Sommeil - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Sommeil

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Debbie, 53 ans, Canada, 21 mai 2017 :
Bonjour, depuis je temps que je fais des nettoyages du foie (je viens de faire mon 17ème, je suis un gros cas car il en sort encore!), que je me dis que je devrais partager mon expérience. C'est après 8 ans de souffrance dû à un GROS passé de surconsommation d'alcool, bouffe et autres... avec des crises de foie aigües de plus en plus souvent...lors de mes deux dernières, je me suis ramassée à l'hôpital tellement je pensais mourir et on voulait m'opérer à chaque fois mais je ne voulais pas...)que j'ai enfin décidé d'entreprendre ce nettoyage selon les bons conseils d'un naturopathe qui avait lui aussi fait ce nettoyage. J'ai dû expulser plus de 5000 « pierres » depuis janvier 2016, et il en sort encore...mais beaucoup moins du coup. Ma vie a littéralement changé après le 5ème nettoyage...je n'avais plus de douleurs au foie, j'ai retrouvé un sommeil tellement profond , moi qui était insomniaque depuis 35 ans, j'ai de l'énergie à revendre, je suis plus souple, moins rigide des articulations, je digère bien, je ne suis plus essoufflée, je marche à la montagne 4-5 fois semaine en plus de mes semaines de travail (j'enseigne la musique à 500 élèves par semaine, et avant ça, je n'étais plus capable de faire mon travail tellement j'étais épuisée)je n'ai plus envie de manger n'importe quoi à voir tout ce qui sort, je choisis mes aliments avec soin, j'ai les idées ultra lucides....tout ça m'a aussi emmené à passer la balayeuse industrielle dans tous les domaines de ma vie...je me sens transformée sur tous les plans. Le fait d'expulser tous ces métaux lourds, toutes ces toxines, parasites etc....nous allège la vie et nous apaise profondément. Je coache trois de mes amies qui font cette cure, ayant acquis l'expérience de le faire 17 fois, je les guide et les encourage. Je peux dire que ça prend du courage pour entreprendre cette cure et la faire de façon régulière et assidue, mais c'est s'offrir le plus cadeau du monde, la SANTÉ RETROUVÉE!! :) Voilà... n'hésitez plus si vous souffrez et êtes mal en point, c'est le plus beau geste d'amour envers vous même!


Julien, 61 ans, France, 14 août 2016:
Bonjour Denis merci pour votre site tout d'abord. C'est une collègue de travail qui m'a rapporté la méthode sur le nettoyage du foie. J'avoue avoir été septique tout au début. J'ai tout d'abord acheté le livre de Andréas Moritz et tout de suite j'ai été convaincu sur les explications du livre. Je l'ai relu trois fois car je savais que mon entourage serait très dubitatif et que les questions allaient commencer. J'ai commencé la cure au mois de septembre 2014. La première m'a immédiatement redonné une énergie incroyable pendant deux semaines. La natation en piscine me créait des éternuements car je faisais des allergies au produits de piscine, au point de vouloir abandonner cette activité sportive, ne pouvant plus respirer, mes voies respiratoires étaient bouchées. Au printemps 2015 mes allergies avaient toutes disparues. 5 cures de faites. J'ai éliminé beaucoup de calculs la première fois, la cinquième fois a été très révélatrice car j'en ai expulsés de couleur verte, donc beaucoup de cholestérol.
Depuis j'ai observé les résultats suivants:
- Les douleurs dans la nuque et dans les épaules ont disparu.
- Mon œil gauche baissant plus vite que le droit est revenu presque au niveau du droit et depuis je n'ai pas eu de baisse oculaire.
- J'avais des douleurs dans la hanche gauche qui ont disparu.
- Mes fonctions respiratoires se sont très nettement améliorées.
- Mon sommeil s'est nettement amélioré.
- Et la chose la plus importante j'ai beaucoup plus de vitalité qu'avant.
- Ma dernière analyse de sang a été positive car aucun signe de cholestérol ou de diabète de la cinquantaine ou d’autres signes visibles !
Durant la 22 ème cure j’ai expulsé trois calculs dont deux d’une pièce de 50 centimes d’euros. Je sentais ces jours-ci un point sur le côté droit et en bas du dos, c’est le signe car maintenant je reconnais bien les signes. Désormais je la fais en moyenne tous les 5 semaines. Pour cette dernière la 25 ème au (14/08/2016) j’ai expulsé un calcul tout blanc d’une taille équivalente à une pièce de 50 centime d’euro et d’autres de couleurs plus claires. J’ai observé que le nombre de calculs était en très nette diminution. Je suis sur la bonne voie, je vais en faire environ encore une dizaine pour ensuite des cures d’entretien. Merci encore à vous pour votre site et vos recommandations que je fais partager déjà à une dizaine de personnes.


Myrtille, 46 ans, Belgiqe, 23 février 2016 :
Bonjour. J'ai fait mon premier nettoyage de foie avec succès et beaucoup de symptômes ont disparu : chute de cheveux, tendinite, mal de tête, mauvaise humeur, mauvaise qualité de sommeil, digestion, .... Bref c'est étonnant. J'ai été rassurée par une amie qui m'a confirmé que c'était sans douleur contrairement aux crises de vésicules biliaires dont j'étais sujette. Après la cure j'ai refait une échographie de ma vésicule et elle s'était partiellement vidée à la grande surprise du médecin qui a comparé avec celle faite avant la cure. Je vais faire ma deuxième. Bien à vous


Damien, 35 ans, Belgique, 23 mars 2015 :

Damien le 9 septembre 2014 :
Motivé par les nombreux témoignages, je me suis décidé a faire cette cure. J’étais un gros dormeur maintenant je dors 6-7h et je suis en pleine forme
. Je n’ai eu aucune allergie pendant ces grandes vacances, mon vitiligo reprend de la couleur (du blanc a rosé). Depuis je mange plus trop de viande, j’en ai plus envie, beaucoup de fruits, légumes, poissons et fini le coca, redbull , ice tea... maintenant je trouve ça trop sucré.

Damien le 23 mars 2015 :
Bonjour, j’en suis au 5eme. J’ai changé le jus de pamplemousse par du citron. Ça passe plus facilement. Je n’ai plus eu de calcul au dernier nettoyage et plus aucune allergie.
En forme tout le temps après 6h de sommeil...


Arthur, 48 ans, France, 31 octobre 2014
:


Arthur le 3 septembre 2014 :
Bonjour. Voila maintenant presque un an que je supporte une douleur coté droit (foie), accompagnée d'une pointe très désagréable derrière l'omoplate du même côté. Quelques visites chez l'ostéo, chez le médecin et quelques échographies et autres radio plus tard, mon état ne s'améliore toujours pas, au contraire, et on commence à me parler d'ablation de la vésicule. Alors que les échos ne révèlent rien de particulier ! J'ai donc décidé de tenter un nettoyage du foie, mis en confiance par votre site si instructif et par tous les témoignages lus

Arthur le 31 octobre 2014 :
Résultats de ma première cure : Si ma douleur côté droit est toujours là (et pour cause, un spécialiste m'a diagnostiqué une luxation des côtes), mon point dans le dos à disparu et SURTOUT, quel forme !!!
Sommeil calme et réparateur (auparavant je me levais déjà naze), plus de coup de pompe après les repas, plus de digestion à rallonge et une forme sur mon vélo qui incite mes collègues de VTT à demander un contrôle anti-dopage.
Je compte bien recommencer régulièrement, chaque fois que j'en ressentirai le besoin. C'est vrais que cela n'est pas très agréable, mais ce n'est pas chers payé pour le bien être retrouvé.  A tous ceux qui hésitent encore je dirai : Foncez, aucun risque et tellement de bénéfice.
On oublie parfois, passé 45/50 ans, comment c'est de se sentir en pleine forme comme à 20 ans.
Amitiés à tous et encore un grand merci à l'auteur.


Sophie, 56 ans, France, 21 octobre 2014 :

Bonjour J'ai fait mon premier nettoyage du foie début septembre. Super, j'ai retrouvé la sensation de faim que j'avais perdue,
un sommeil profond et de qualité, une meilleure digestion et une grande concentration. Mon allergie aux yeux s'est réduit considérablement. Je viens de faire le deuxième nettoyage. Je me sens légère, positive avec beaucoup d'énergie. Ma langue est toute rose Vraiment merci pour toutes vos informations


Alex, 27 ans, France, 15 octobre 2014 :

Bonjour, J'ai commencé mon premier nettoyage du foie le 27 septembre. Quelques calculs biliaires sont sortis le 28 septembre matin, mais ils n'étaient pas très gros (loin de ce qu'on peut voir sur les photos du livre d'Andreas Moritz ou sur ce site). J'ai été donc un peu déçu, mais l'après-midi du 28 septembre, j'ai ressenti un bien-être et une attitude plus positive. Moi qui avais toujours l'impression de traîner un boulet de 15 tonnes, j'avais l'impression de m'en être débarrassé et
mes soucis étaient beaucoup moins pesants ! J'ai complété par des séances d'hydrothérapie comme conseillé dans le livre, pour moi le nettoyage du colon est très important et m'offre également un bien être ! De plus, il est essentiel pour retirer des calculs qui peuvent rester coincés dans le colon. Et autre chose importante, j'ai retiré encore des calculs une dizaine de jours après le nettoyage du foie grâce au sulfate de magnésium. Je ferai mon deuxième nettoyage le 25 octobre. Donc pour conclure, je dirais que ce nettoyage m'a été bénéfique, je digère mieux, moins de fatigue, des nuits plus paisibles... Bref, que du positif, à part que j'ai été bien malade après mon nettoyage (sinusite et rino).


Clément, 37 ans, France, 4 septembre 2014 :

Je viens de terminer mes nettoyages du foie tout en douceur. * 11 nettoyages du foie sur 2 ans (un tous les 2 mois). Le onzième nettoyage, il n'y a plus de calculs ! QU'EST CE QUE CELA A CHANGÉ DANS MA VIE ?
*
mon sommeil est léger et facile J'avais tendance à me coucher fort tard et c'est fini. Le sommeil s'apaise, il devient plus naturel le soir et permet la régénération cellulaire plus facilement. L'écoute du corps n'est plus quelque chose de forcé. Je dors bien. J'ai l'impression d'avoir 15 ou 20 ans.
* ma relation à la nourriture est dans la douceur et le plaisir. Le corps se rend compte qu'il se nourrissait beaucoup pour des mauvaises raisons. J'ai ressenti progressivement un peu de tristesse à vouloir nourrir mon corps pour avoir de l'énergie ou faire taire l'ennui et le sentiment de solitude éventuelle quelquefois. Cette prise de conscience se transforme très rapidement en joie et sans effort. Les nettoyages du foie m'ont donné envie de manger sucré, mais pas les sucres industriels, les sucres naturels des fruits. J'avais horreur des fruits et les digéraient mal. Aujourd'hui c'est un plaisir d'en manger. Je profite de la douceur de la vie quand je mange. Plus rien à voir avec une nourriture faite autrefois pour me stimuler ...
* mon humeur a changé Il me semble que les émotions s'engrammaient dans les viscères et le foie. Dans les calculs, il y avait beaucoup d'émotions. Par exemple, c'est comme si l'un des nettoyages avait éliminé les calculs engrammant ma tristesse après le décès de mon père. C'est comme si j'y étais lorsqu'ils ont circulés vers l'intestin. À cette époque, j'avais mangé beaucoup de douceurs pour compenser son décès et les émotions mélangées à cette nourriture déséquilibrée ont pu se cristalliser en calculs logés dans le foie. Oser perdre ses toxines n'est pas toujours si simple. J'ai eu l'impression de perdre une partie de moi-même. Oser brûler mes émotions, c'était arrêter de faire des événements malheureux le sel de mon identité.
Quand le corps s'habitue à cela pendant 2 ans au cours de 11 nettoyages, il commence à proposer des solutions saines pour se nourrir, pour dormir, pour profiter réellement de la Vie. Je vous souhaite à toutes de retrouver les joies et plaisirs simples de la vie, bien plus intenses qu'il n'y paraît et que l'adulte a oublié. C'est possible de retrouver l'énergie et la vitalité simple et naturelle des enfants quand le corps se transforme et comprend que garder les toxines et les émotions ne sert à rien. Bises de coeur !


Christine, 41 ans, France, 5 août 2014 :

Bonjour et un grand merci, j'ai fait deux nettoyages de foie,
j'ai vu une nette amélioration de mon sommeil, beaucoup moins de douleurs au dos, une meilleure qualité de peau et plus d'énergie.  cordialement christine


Cynthia, 36 ans, France, 16 juillet 2014 :  
 
Bonjour J'ai effectué mon 1 er nettoyage il y a 10 jours, avec des résultats évidents. Depuis environ 3 ans, j'avais de fortes douleurs au niveau de l'estomac, côté droit du foie, après les repas; j'ai fini par faire une échographie, il s'est avéré que j'avais des calculs biliaires. Le radiologue m'a alors dit que les douleurs iraient crescendo et qu'un jour il faudra m'enlever la vésicule. Mes douleurs ont quasiment disparu après ce premier nettoyage du foie, j'en suis vraiment estomaquée c'est le cas de le dire. C'est le jour et la nuit pour moi. En parlant de nuit,
énorme amélioration de mon sommeil qui était morcelé, certaines nuits très court, ce qui engendrait beaucoup de fatigue, et l'angoisse de devenir complètement insomniaque; aujourd'hui j'ai à nouveau des nuits normales, c'est une vraie surprise que l'insomnie puisse être liée à un problème de vésicule. Les sels d'epsom, et l'huile/jus de pamplemousse sont difficiles à avaler, mais je recommencerais c'est sûr. Les lavements au café font beaucoup de bien également. C'était la seule chose qui soulageait mes douleurs à l'abdomen avant que je découvre le nettoyage du foie. En plus, les transaminases et la bilirubine se normalisent, analyses de sang à l'appui. Merci d'avoir créé ce site, tout est très bien expliqué


Michelle, 48 ans, Suisse, 2 juillet 2014:

Bonjour, J'ai fait deux nettoyages du foie (1er en mai et 2ème en juin 2014) et voici mes impressions:
sommeil incroyablement réparateur, grand bien-être, blanc de l'œil presque bleuté comme les très jeunes enfants, langue plus vivante, moins chargée si on a fait un repas un peu lourd, mental très apaisé, bref, que du bonheur! Donc, je vais continuer encore quelques fois (tant qu'il y a matière), puis pense adopter une "vitesse de croisière" d'entretien à raison de 2-3 fois par année, comme le nettoyage du côlon dans le cadre des cures revitalisantes Kousmine (aux changements de saison par exemple). Je n'ai pas trouvé de difficulté particulière à appliquer cette cure, bien au contraire. Evidemment, le sulfate de magnésium n'est pas le breuvage rêvé, mais ça passe en quelques secondes! En revanche, j'aime bien le mélange pamplemousse huile d'olive! Encore un tout grand merci pour votre engagement!


Chantal, 50 ans, France, 30 mai 2014 :

Bonjour Denis, Merci, merci, merci infiniment. Bien que l'on me l'ai recommandé, bien que j'ai lu le livre, votre site a été déterminant pour faire mon premier nettoyage. J'en profite pour encourager les personnes qui hésiteraient encore, n'hésitez plus, foncez ! Mes sensations, mes résultats : J'ai passé une nuit agitée mais cela m'arrive très souvent... Le lendemain à 6h je prends la troisième potion sulfate de magnésium, je pensais me recoucher mais j'étais en pleine forme ! J'ai bu à 8h la dernière potion sulfate magnésium. J'ai eu pas mal de rejets, mousse etc… je dirais environ 250 calculs et pas mal de gros calculs de 2cm. Très rapidement j'ai eu faim, mais faim de la vie. D'habitude j'ai du mal à trouver du plaisir à manger, très très souvent je mange parce qu'il le faut mais le plaisir ni est pas. Là je me suis permise à 9h de boire un jus de pamplemousse et à 9h30 j'ai pris mon petit déjeuner. La journée a été extraordinaire. Aucun coup de fatigue, deux amis intimes ne me reconnaissait pas tellement j'étais pleine d'énergie. Je n'exagère pas en disant que ce jour là j'ai retrouvé l'énergie de mes 25 ans, vraiment ! Le lendemain cela est moins net mais le soir je me couche fatiguée et non plus épuisée. Premiers résultats : Energie retrouvée ça c'est indéniable (je me suis levée à 6h du mat durant les deux premiers jours qui suivaient et aucun coup de fatigue Le soir je ne suis plus épuisée mais fatiguée, je m'endors beaucoup mieux J'apprécie de manger et y prend du plaisir J'ai une nouvelle langue toute propre et c'est très agréable. J'ai hâte de faire un deuxième nettoyage. A bientôt pour un autre témoignage, merci encore. Chantal


Nathan, 25 ans, 5 janvier 2014 :

Bonjour Denis, Depuis longtemps sujet à des problèmes d'acné (au visage et dans le dos), j'ai maintes et maintes fois eu recours à des traitements dermatologiques (crèmes, comprimés). Mon acné disparaissait temporairement. Cela disparaissait pendant 5 mois et revenait ensuite. Avoir de l'acné à 18 ans est normal, mais à 25 ans beaucoup moins. J'ai donc décidé de " faire le grand saut " et d'avoir recours à cette technique. Dès le premier nettoyage, mes boutons ont commencé à disparaître et au bout de trois bonnes semaines, j'ai vraiment pu voir la différence. A l'heure ou j'écris ce témoignage, j'en suis à ma 7ème cure, et je n'ai quasiment plus de boutons dans le dos (4 ou 5), et mon visage a retrouvé une peau nette. Il ne me reste que 2 ou 3 petits boutons. Rien à voir avec la peau que j'avais avant.
Autre effet positif : je m'endors beaucoup plus vite qu'avant. Merci d'avoir mis en place ce site. Nathan.


Amandine, 45 ans, 12 décembre 2013 :

Le dimanche 24/11/13, petit tour aux urgences pour un point au niveau du sternum extrêmement douloureux. L'urgentiste fait une échographie et me prévient qu'une ablation de la vésicule sera sans doute nécessaire, me conseille de prendre rdv avec un chirurgien, et en vue de ce rdv me prescrit une autre échographie...
Auparavant, et depuis environ 2 mois :
-somnolence fréquente, besoin d'une sieste après chaque repas, aussi léger soit-il ! Et après la sieste, du mal à me réveiller, "ensuquée" d'une sieste à l'autre... et l'esprit vraiment pas très clair

-fatigue permanente, douleurs musculaires dès que je fais un "effort" minime (genre déplacer des cartons, ramasser les feuilles, ...), moins souple, et l'impression d'être lourde et de me traîner en permanence.
-déprime, idées noires : je me faisais une montagne du moindre grain de sable.
-maux de tête hebdomadaires, voire journaliers
-liées aux migraines : douleurs fortes à la nuque (sur échelle de 1 à 10, on va dire 6 ou 7...)
-genre d'eczéma : dartres et démangeaisons sur presque tout le bas des jambes, de la cheville au genou, venant à mon avis de mon intolérance aux produits laitiers. Mais je n'en avais pas eu depuis environ 15 ans.
-fatigue visuelle, de plus en plus de difficulté à lire les petits caractères (je me suis retrouvée par exemple incapable de lire le nom des rues sur un plan...) et impression de voir les caractères "danser" devant mes yeux. La lecture et même la compréhension devenaient pénibles.
{A noter : j'ai des douleurs à la nuque irradiant vers le crâne et des maux de tête depuis des années, mais de façon irrégulière et ponctuelle}

Nettoyage le dimanche 1/12/13. Pendant la semaine précédente (donc celle qui a suivi l'échographie) : principalement jus de fruits ou de légumes tiédis, + 1 litre de jus de pomme/jour, + tasses d'eau tiède ou chaude, et le soir un fruit ou quelques cuillères de légumes verts. Hydrothérapie le vendredi 29/11 et le mardi 03/12. Pendant le nettoyage du 1/12, j'ai passé une nuit absolument pourrie. Comme je n'avais rien pris de gras (ni animal, ni végétal) depuis une semaine, c'est peut-être lié ?? Petite anecdote : entre 23h et minuit j'ai baillé sans discontinuer, impressionnant :) !! Puis nausées, du coup j'ai vomis vers 1h du mat' : ça c'est beaucoup moins drôle... Mais une fois l'unique vomissement effectué, nickel, plus de nausées. Par contre je n'ai pas dormi de la nuit, mais seulement entre 6 et 8h. "Calculs" excrétés : l'équivalent de 4 ou 5 cuillères à soupe, pas plus de 5mm de diamètre.
Depuis le nettoyage à ce jour (12/12/13), soit une dizaine de jours plus tard :
-plus de somnolence ni de sieste, me réveille fraîche et dispose, une renaissance !!
-à nouveau souple, plus de douleurs après un effort, pleine d'énergie, perte de ventre et - 3 kg pas repris depuis (bon, ça ne fait que 10 jours...).
-plus de déprime, je vois les choses simplement comme elles sont, plus d'idées noires (alors que ma situation personnelle est inchangée)
-pas une seule migraine, ni douleurs cervicales, ouffff
-l'eczéma ne me démange plus, et du coup, la peau redevient saine petit à petit
-esprit clair et lecture sans souci, mais toujours un peu presbyte :). Par contre je peux lire à nouveau les noms de rues sur le plan de Genève !

Le 04/12, je suis allée faire faire l'échographie demandée par l'urgentiste. Les seules dates disponibles tombaient après la date du nettoyage, c'est dommage. Ceci dit, elle a quand même été trrrrrrès instructive, puisque l'échographe m'a dit, apparemment très surpris : "mais... elle n'a rien votre vésicule, pas de calculs ! Elle est parfaite, et votre foie aussi : aucun souci !" Il va sans dire que depuis je conseille ce nettoyage à tout mon entourage :D. Mais je suis perplexe de constater le nombre de gens qui n'ont plus de vésicule et à qui aucun médecin n'a proposé d'alternatives !!! Allez, bon nettoyage ! Pour ma part le prochain aura lieu sans doute le 21/12. Bonne journée, et merci infiniment à Denis pour ce site et les vidéos, très claires (j'avais lu le bouquin de A. Moritz il y a qqs mois et je trouve les 2 complémentaires). Amandine


Eloïse, 63 ans, 23 novembre 2013 :

Sixième nettoyage effectué hier soir, et la plus importante cueillette jusqu'à mainte nant. En pleine forme depuis 10 heures ce matin. Dès le premier nettoyage, un point dans le dos à gauche des lombaires a complètement disparu. Ces nettoyages m'apportent une énergie spectaculaire,
j'ai l'impression de ne plus ressentir de fatigue et j'ai même moins besoin de sommeil moi qui étais bien "marmotte". Je continue assidument afin d'essayer de combattre l'arthrose du genou, il me semble que la souplesse de celui-ci s'est améliorée déjà. Je suis également bien moins sujette à l'énervement et l'irritabilité, et j'ai pris des décisions que je n'aurais peut-être pas prises auparavant, les idées étant très claires. Je ne peux que vous remercier pour ce site, j'ai apprécié les vidéos que j'ai découvertes hier, le site est ainsi super complet; bon courage à tous.


Mathis, 40 ans, 20 novembre 2013 :

Ma santé s'est dégradée depuis 2010, et en 2013 lorsque j'entame un nouveau boulot tout s'accélère, il faut dire qu'avec mon travail je suis exposé aux produits chimiques. Donc mes symptômes se sont accumulés, en voici une liste non exhaustive: Sinusite, Mal de gorge, Vertiges, Absences, regard, Acouphènes, Insomnies, Tremblements, Sciatique, Palpitations, Fatigue, ganglions gonfles au cou, colérique..... Je cherchais une alternative a la médecine et j'ai donc jeûner 5 jours, puis 10 jours mais cela n'était pas suffisant et par pur hasard je tombe sur cette méthode, je l'essaie sans y croire un seul instant mais quelle surprise quand je vois tous ces cailloux ( environ 600 a 700) sortir. mais je reste sceptique et je tente une deuxième cure et là il y en a encore plus que la première fois. Dès le premier je dors mieux et après le deuxième mes vertiges s'atténuent. Donc en route pour le 3ème nettoyage cette fois moins de cailloux ( environ 300) mais beaucoup plus gros (le plus gros 2 cm)et là je vois ma santé s'améliorer de jour en jour, sommeil profond, pas de fatigue au réveil, moins de mal au dos, les acouphènes au revoir. le moral remonte en flèche. Bref une renaissance.



Natacha, 52 ans, 12 octobre 2013 :

Bonjour Denis, J'ai 52 ans, je suis mince de nature avec un bon métabolisme jusqu'a ce que la ménopause il y a trois ans vienne bousculer mon bel équilibre. Outre les bouffées de chaleur c'est surtout un ventre proéminent avec une désorganisation totale du système digestif qui me "bouffe" la vie.
J'ai essayé nombre de remèdes divers et variés : Homéopathie, gemmothérapie, phyto (soja yam maca houblon sauge...) huiles essentielles, oligoéléments. J'ai changé mon alimentation (plus de laitage, plus de viande rouge, plus de tomates) essayé le régime groupe sanguin jusqu'au SWAMI. J'ai cherché du côté psychothérapie, entre autre l'EFT. Rien n'a pu, sur le long terme m'apporter la sérénité qui m'est indispensable pour apprécier cette vie terrestre. J'ai été bien découragée par moment mais une force en moi me disait "je dois trouver une solution!". Je ne crois pas en la fatalité que prendre de l'âge est forcément accompagné d'un chapelet de désagréments. Je veux vieillir en bonne santé le plus longtemps possible.
C'est une psy qui m'a mis sur la piste en me parlant de ses expériences personnelles. Je me suis souvenue qu'en arrivant à Paris à 17ans un homéopathe avait trouvé comme remède à des petites pertes de connaissance, le Raphanus Pottier, connu pour ses qualités cholérétiques. Cela signifiait que déjà mon foie était mon point faible. Par la suite j'ai rencontré un Ostheopathe qui me faisait des drainages manuels de la vésicule, cela était très douloureux mais m'indique aujourd'hui que ça devait pêcher sérieusement du côté hépatique....
J'ai décidé il y a trois semaines de faire le nettoyage de mon foie. Je me suis documentée grâce à votre site pour lequel je vous fais tous mes compliments, le livre du Docteur Moritz et le site du Docteur Clark. Pour ma part, j'ai trouvé le mélange jus de pomelos/huile d'olive absolument délicieux. Je me suis aussitôt couchée dans le noir sans bouger pendant presque une heure. Je n'ai pas vraiment bien dormi mais n'ai pas ressenti le besoin de me lever. J'ai évacué sans douleur, très facilement et sans désagrément des centaines de calculs.
Résultat :
quinze jours après, je me sens mieux. J'ai plus d'énergie positive. J'ai encore des bouffées de chaleur mais elles sont un peu moins fréquentes et moins intenses. Mes nuits sont meilleures et je me lève moins fatiguée.
Il reste mon système digestif qui n'a pas encore trouvé son rythme et donc mon ventre encore un peu gonflé. J'ai l'impression d'avoir moins envie de choses sucrées même après les repas. Et, curieusement, je ne me sens attirée que par des aliments frais et simples! Mon épaule droite douloureuse l'est un peu moins.
Conclusion, la semaine prochaine je recommence car nous approchons de la nouvelle lune! Je souhaite de tout mon cœur avoir trouvé le bon chemin pour retrouver ma belle sérénité.
Avec mes remerciements je vous souhaite un excellent week-end


Catherine, 48 ans, 5 juin 2013 :

Voilà après une longue réflexion sur la question de savoir si je devais m'engager ou non à réaliser ce nettoyage du foie, un échange sur le sujet avec mon médecin homéopathe, une échographie de la vésicule, ne laissant apparaitre aucun calcul malgré les douleurs, c'est fait. J'ai suivi le protocole de mon premier nettoyage du foie. Aucune difficulté particulière à signaler : pas de problème pour boire les potions ni pour dormir ; l'expulsion de nombreux calculs de toute taille qui n'ont pas manqué de me surprendre par leur densité et leur gabarit! Pas étonnant que j'avais une sensation de lourdeur dans la région du foie quand on voit le nombre d'amas graisseux qui colonisaient mon foie; cette sensation n'a pas encore complètement disparu mais le nettoyage n'est pas terminé.
D'ores et déjà, je me sens en meilleure forme, moins de mal à me réveiller le matin (alors que j'avais un grand besoin de sommeil et que je me réveillais fatiguée le matin), une plus belle énergie. Il me tarde de passer à la deuxième offensive de lutte contre ces calculs que j'abrite encore ! Merci.


Eric, 53 ans, 24 février 2013 :
Bonjour Denis J'ai effectué le deuxième nettoyage le 10 février. Tout d'abord que c'est il passé depuis début janvier; pendant 10 jours rien puis j'ai senti le foie travailler et tout c'est détraqué au niveau de la santé, impossible de digérer la moindre sauce ou graisse, le sommeil aux oubliettes, mal partout et le pompon vers le 27 janvier avec la réapparition des aphtes dans la bouche et quand je dis dans, c'est plutôt toute la cavité buccale à vif, l'horreur. Le 10 février au soir avant même de boire l'huile avec le sel d'Espom j'ai expulsé 4 calculs noirs de forme ronde dont 3 de plus d'un centimètre et un d'environ 6 mm. Le lendemain matin expulsion après une nuit sans problème d'une quantité impressionnante de petits calculs comme la première fois et de sable et d'un gros calcul formé par des petits agglutinés d'environ 1.5 cm et de forme légèrement allongée. Aucun problème ni fatigue dans la journée qui a suivi; Et depuis: tout va bien,
je sens que mon corps reprend de la vigueur le sommeil est revenu, je dors maintenant environ 6 à 7 heures d'une traite, cela ne m'était pas arrivé depuis des années, plus de tout de tachycardie et je respire avec facilité, de plus je suis en perte de poids sans rien faire de plus qu'avant. J'ai refait une analyse de sang basique et les résultats montrent que cela tourne dans le bon sens, je tacherai d'en faire une complète fin mars et je ferrai passer les résultats. Le 18 février j'ai senti mon foie travailler de nouveau mais moins que la première fois mais de suite, apparition d'un aphte dans la bouche qui est parti en trois jours et depuis rien. Je continue le nettoyage début mars.


Patrice, 28 ans, 3 décembre 2012 :

Je suis à mon second nettoyage. Je me sens mieux depuis le premier, mes migraines sont nettement tres atténuées. Ma digestion est bonne et fini les crise de foie. Je respire la vie et vois plus clair. Mon sommeil est de qualité et les lourdeurs ont disparus. La fatigue est vite récupérée pendant les petites siestes apres le repas du midi. le prochain apres les fêtes de nouvel an. Encore merci pour ce site.


Agnès, 63 ans, 18 août 2012 :
Bonjour Denis , quand j'ai commencé ces nettoyages ( en mai 2011 ) j'étais électro-sensible et pendant 4 ans j'ai vécu dans ce smog électromagnétique sans savoir que toutes ces basses fréquences me détruisaient doucement mais...sûrement, (wifi - blotooth -téléphones , etc...).
J'avais une foultitude de symptômes qui, au fil des nettoyages (j'en suis à mon vingtième nettoyage en 15 mois !) ont DISPARU.! et je suis HEUREUSE aujourd'hui, d’avoir retrouvé sommeil et une vie normale sans souffrance .Autour de moi, je fais circuler ton site....qui a un très bon impact.


Mes symptômes d'électro – sensibilité:
- maux de tête avec sensibilité du cuir chevelu
- troubles de la vue avec baisse de l’acuité visuelle, sécheresse des yeux et mouches volantes
- fatigue + + +
- perte du sommeil

- prise de poids+ + (chez moi) pour d'autres c'est le contraire (perte de poids)
- problèmes d'allergies avec démangeaisons + + +( grosses plaques sous les seins )
- gencives fragilisées avec abcès (même avec une bonne hygiène buccale)
- tachycardies nocturnes ( le coeur se met à battre , à battre , à battre , à tout rompre: la nuit , c'est  impressionnant !! )
- mictions fréquentes la nuit (toutes les heures et demi ) c'est fatiguant !!!
- certains muscles restent hypertendus (chez moi , les biceps)
- douleurs dorsales : lombalgies ou douleurs de type sciatiques qui m'obligeaient à rester alitée la plupart du temps
- troubles de l'ouie avec acouphènes + +(sifflements dans les oreilles)
- transpiration excessive nocturnes (corps et cuir chevelu)
- mauvaise digestion avec remontée acide
- pigmentation de la peau (grosses taches brunes sur les pomettes, et les avant-bras )
- selles décolorées
- chute des cheveux avec accélération de leur blanchiment
et

- douleurs abdominales jour et nuit : ces douleurs ont IMMEDIATEMENT cessé en supprimant les aliments à base de GLUTEN (pain , pâtes etc…) et de produits laitiers ET en prenant un PRO - biotique (lactospectrum : laboratoire Le Stum qui est un remède et non un médicament !

TOUS ces symptômes ont disparu au fil des nettoyages sans aucun traitement médicamenteux, mais avec beaucoup de FOI de PERSEVERANCE en ce traitement naturel mais oh combien gratifiant !

Voila Denis, j'ai voulu faire un témoignage le plus complet possible, car il y a plus de 5% de la population qui est électro-hypersensible ou électro-sensible, plus tous ceux qui ne le savent pas, comme moi pendant 4 ans !!!!
Encore un GRAND MERCI à Toi !  Chaleureuses salutations. Agnès



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu