Cystites - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Cystites

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.


Véronique, 6 août 2011:
Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais vous poser mais plutôt un témoignage que je vais vous apporter. Je fais moi aussi des nettoyages du foie depuis 5 ans environ. J'ai été moins rigoureuse que vous et je n'ai pas consigné tous mes nettoyages ni fait des photos. Votre site est très bien fait. A l'époque, quand j'ai commencé, personne ne connaissait et il n'y avait quasiment rien sur internet... aujourd'hui l'information a fait une chaîne et j'en suis ravie. J'ai proposé ce nettoyage à de nombreuses personnes autour de moi et j'ai toujours des retours positifs. Me concernant, j'ai eu une cure sans aucun calcul à la 4ème ou 5ème fois. Ensuite j'ai ressenti le besoin de faire de nouvelles cures régulièrement et j'en fait une dès que le besoin s'en fait sentir, c'est à dire entre une et deux fois par an. J'ai découvert cette cure toute seule après un diagnotic d'un médecin qui ne me convenait pas : vous n'avez pas de calcul, je vous prescris du spasfon. Le résultat de ces cures, disparitions de mes nausées matinales, de mes pointes au foie, de mes migraines, de mes syndromes prémenstruels, de mes lenteurs digestives et de mes cystites à répétition.
Chacun ses points faibles ;-) (par la même occasion j'ai également supprimé la pilule qui n'arrangeait absolument pas les choses). Quand un ou plusieurs de ces symptomes reviennent d'actualité, je sais qu'une nouvelle cure doit s'envisager. Je fais une nouvelle cure ce soir, la dernière je l'avais faite au mois d'octobre (j'en avais fait deux pour être sûre). Après de nombreuses cures suivantes faites en double, il s'avère qu'une seule semble necessaire désormais à chaque fois. Voilà pour ma petite expérience. J'apprécie votre site et votre travail d'information, je n'ai pas eu la patience et le courage de faire de même mais si vous voulez discuter avec moi ce sera avec plaisir.
Cordialement Véronique




Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu