Electrosensibilité - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Electrosensibilité

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Mélodie, 59 ans, 8 juin 2013 :
Hello tout le monde ! Merci Denis de mettre a la portee des internautes un des outils importants pour retrouver la sante. Voila maintenant 4 ans que j'ai retrouve une forme splendide apres les purges du foie (je dis "purges" car lorsque je dis "cures" on me demande ce que je mange comme foie). C'est Olivier qui a temoigne en 2012 ci-dessous qui m'a mise sur la voie sur le forum MELODIE. Encore grand merci a lui ! Je depose ci-dessous mon temoignage assez long car il comporte enormement d'informations. J'étais, en gros, electrosensible, fibromyalgique, atteinte de fatigue chronique ...., Hashimoto. Tous mes maux ont disparu, il n'y a que ma thyroide que je n'ai pas reussi a sauver. Le dr Seignalet ecrivait que sa degradation etait bien trop rapide. Je ne fais plus de purge, ou une par an, sans ou presque d'elimination de calculs. J'en ai fait 26 et c'est lorsque j'ai compris qu'il fallait que je mange les graisses le matin (chrononutrition) que j'ai arrete d'en fabriquer. Sinon chaque purge me permettait d'eliminer 2 a 400 calculs. J'ai teste avec du charbon actif pour savoir s'il s'agissait de secretion intestinale. Comme Denis, pas de charbon dans les calculs. De toute facon, si on les met au soleil, ils fondent, car il s'agit de bile durcie, qui est essentiellement composee de graisses. J'ai compose ce temoignage en 2010 pour le journal d'une associaiton locale de protection de l'environnement. Bonne lecture et bon courage !

Lire l'article de Melodie


Agnès, 63 ans, 18 août 2012 :
Bonjour Denis , quand j'ai commencé ces nettoyages ( en mai 2011 )
j'étais électro-sensible et pendant 4 ans j'ai vécu dans ce smog électromagnétique sans savoir que toutes ces basses fréquences me détruisaient doucement mais...sûrement, (wifi - blotooth -téléphones , etc...). J'avais une foultitude de symptômes qui, au fil des nettoyages (j'en suis à mon vingtième nettoyage en 15 mois !) ont DISPARU.! et je suis HEUREUSE aujourd'hui, d’avoir retrouvé sommeil et une vie normale sans souffrance .Autour de moi, je fais circuler ton site....qui a un très bon impact.


Mes symptômes d'électro – sensibilité:
- maux de tête avec sensibilité du cuir chevelu
- troubles de la vue avec baisse de l’acuité visuelle, sécheresse des yeux et mouches volantes
- fatigue + + +
- perte du sommeil
- prise de poids+ + (chez moi) pour d'autres c'est le contraire (perte de poids)
- problèmes d'allergies avec démangeaisons + + +( grosses plaques sous les seins )
- gencives fragilisées avec abcès (même avec une bonne hygiène buccale)
- tachycardies nocturnes ( le coeur se met à battre , à battre , à battre , à tout rompre: la nuit , c'est  impressionnant !! )
- mictions fréquentes la nuit (toutes les heures et demi ) c'est fatiguant !!!
- certains muscles restent hypertendus (chez moi , les biceps)
- douleurs dorsales : lombalgies ou douleurs de type sciatiques qui m'obligeaient à rester alitée la plupart du temps
- troubles de l'ouie avec acouphènes + +(sifflements dans les oreilles)
- transpiration excessive nocturnes (corps et cuir chevelu)
- mauvaise digestion avec remontée acide
- pigmentation de la peau (grosses taches brunes sur les pomettes, et les avant-bras )
- selles décolorées
- chute des cheveux avec accélération de leur blanchiment
et

- douleurs abdominales jour et nuit : ces douleurs ont IMMEDIATEMENT cessé en supprimant les aliments à base de GLUTEN (pain , pâtes etc…) et de produits laitiers ET en prenant un PRO - biotique (lactospectrum : laboratoire Le Stum qui est un remède et non un médicament !

TOUS ces symptômes ont disparu au fil des nettoyages sans aucun traitement médicamenteux, mais avec beaucoup de FOI de PERSEVERANCE en ce traitement naturel mais oh combien gratifiant !

Voila Denis, j'ai voulu faire un témoignage le plus complet possible, car il y a plus de 5% de la population qui est électro-hypersensible ou électro-sensible, plus tous ceux qui ne le savent pas, comme moi pendant 4 ans !!!!
Encore un GRAND MERCI à Toi !  Chaleureuses salutations. Agnès



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu