Foie - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Foie

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Debbie, 53 ans, Canada, 21 mai 2017 :
Bonjour, depuis je temps que je fais des nettoyages du foie (je viens de faire mon 17ème, je suis un gros cas car il en sort encore!), que je me dis que je devrais partager mon expérience. C'est après 8 ans de souffrance dû à un GROS passé de surconsommation d'alcool, bouffe et autres... avec des crises de foie aigües de plus en plus souvent...lors de mes deux dernières, je me suis ramassée à l'hôpital tellement je pensais mourir et on voulait m'opérer à chaque fois mais je ne voulais pas...)que j'ai enfin décidé d'entreprendre ce nettoyage selon les bons conseils d'un naturopathe qui avait lui aussi fait ce nettoyage. J'ai dû expulser plus de 5000 « pierres » depuis janvier 2016, et il en sort encore...mais beaucoup moins du coup. Ma vie a littéralement changé après le 5ème nettoyage...je n'avais plus de douleurs au foie, j'ai retrouvé un sommeil tellement profond , moi qui était insomniaque depuis 35 ans, j'ai de l'énergie à revendre, je suis plus souple, moins rigide des articulations, je digère bien, je ne suis plus essoufflée, je marche à la montagne 4-5 fois semaine en plus de mes semaines de travail (j'enseigne la musique à 500 élèves par semaine, et avant ça, je n'étais plus capable de faire mon travail tellement j'étais épuisée)je n'ai plus envie de manger n'importe quoi à voir tout ce qui sort, je choisis mes aliments avec soin, j'ai les idées ultra lucides....tout ça m'a aussi emmené à passer la balayeuse industrielle dans tous les domaines de ma vie...je me sens transformée sur tous les plans. Le fait d'expulser tous ces métaux lourds, toutes ces toxines, parasites etc....nous allège la vie et nous apaise profondément. Je coache trois de mes amies qui font cette cure, ayant acquis l'expérience de le faire 17 fois, je les guide et les encourage. Je peux dire que ça prend du courage pour entreprendre cette cure et la faire de façon régulière et assidue, mais c'est s'offrir le plus cadeau du monde, la SANTÉ RETROUVÉE!! :) Voilà... n'hésitez plus si vous souffrez et êtes mal en point, c'est le plus beau geste d'amour envers vous même!


Martin, 55 ans, France, 28 mars 2015 :  


Martin le 14 décembre 2014 :
Bonjour. Au mois de septembre de cette année j'ai souffert de gros problèmes de digestion/assimilation: douleurs "au foie",
selles toutes blanches, fatigues fortes pendant les périodes de digestion. Le médecin a fait vérifier la présence de calculs biliaires et a commencé à m'expliquer deux/trois choses sur l'ablation de la vésicule biliaire. Je suis tombé sur votre site dans la période intermédiaire entre ma consultation et les analyses/échographies. Les résultats d'analyse ont montré l'absence de calculs mais un foie gras (stéatose) et un cholestérol léger. J'en suis à mon troisième nettoyage. Le premier a été proprement étonnant: une quantité incroyable de trucs sont sortis lors des évacuations, à l'identique de vos photos plus une sorte de pelote de 2/3 cm de fibres. Les évacuations liées aux deux autres vont en diminuant. Je sens qu'il y a encore quelques nettoyages mensuels devant moi mais cela devient une forme d'hygiène corporelle interne. Les résultats sont multiples: disparition d'une gène dans le dos, disparition de la sensation de lourdeur dans l'abdomen, retour d'une envie de vivre et d'une énergie forte, selles normales, envie et plaisir à manger des choses "saines" (sans graisse, sucre, etc...). Merci à l'auteur de ce site.

Martin le 28 mars 2015 :
Bonjour Denis.
Je n'ai pas encore fait "remesurer" mon foie. Il n'y a pas de raison médicale réelle à le faire car je n'ai plus aucun symptôme évoquant un problème de ce coté là. Le mal de dos n'est pas revenu, mon rapport à l'alimentation a changé avec une sorte de dégoût de la junk food, de l'alcool et des graisses/sucres quand je suis en pleine forme et la faiblesse d'en consommer quand je suis fatigué. Encore merci pour l'ouverture que vous m'avez proposé à travers votre site.


Catherine, 37 ans, 13 avril 2014 :

Bonsoir, Je voulais apporter mon témoignage. J'ai fait mon premier nettoyage du foie il y a une semaine. J'ai remarqué:
- un regain d'énergie
- moins de sensation de pesanteur au niveau du foie

- une meilleure digestion
Mon conseil à tous ceux qui hésitent: faites-le, tout se passe bien!   Catherine


Sylviane, 57 ans, 3 décembre 2013:     

Je viens de terminer ma quatrième cure de désintoxication du foie. j'ai commencé début septembre à raison d'une cure par mois. Durant chacune de mes 4 cures je n’ai pas eu de problèmes pour dormir, sauf pour la 3ème où je me suis réveillée en pleine nuit car  j’avais du mal à digérer le mélange huile d’olive-jus de pamplemousse. Je me suis rendormie après avoir fait de grandes respirations dans mon lit.
Dés la première, j'ai senti un gros poids en moins dans la région de mon foie et de mon estomac. J'ai rejeté plein de sable, des micro-calculs je présume. Quelques calculs bilaires ont commencé à sortir au cours de la 2ème qui a fait sortir des morceaux de gras jaune qui devaient enrober mon foie. Au cours de la troisième cure, enfin beaucoup de calculs sont sortis pour la première fois. Cela m'a impressionné et aussi j'ai été très fatiguée les jours suivants, je pense que c'est parce que c'était une première libération importante de calculs. Je viens d'expulser encore beaucoup plus de calculs cette fois-ci donc la quatrième sans ressentir de fatigue spéciale après comme si mon corps s'habituait. J'ai même expulsé quelques calculs avant de boire le sulfate de magnésium. Je vais de mieux en mieux :
digestion améliorée, disparition de la sensation de poids au niveau du foie et de l'estomac, meilleur moral, vue améliorée, disparition de tâches sur la peau, plus de tonus, une renaissance en quelque sorte. Je conseille à tout mon entourage de la faire. Le livre d'Andreas Moritz est remarquable de clarté et d'intelligence. En expulsant des calculs, je pense qu'on dégage bien plus que des matières toxiques mais aussi toutes les émotions anciennes négatives liées aux calculs. Bon courage à tous et à toutes.


Etienne, 38 ans, 29 octobre 2013 :

Bonjour a tous, sujet a des troubles hépatiques non pathologiques mais " héréditaire", comme me l’a signalé un spécialiste voila plus d’un an, soulignant que je suis né comme ca, et que partirai avec...Les examens ont soulignés un taux de bile très élevés mais le reste était normal. Sauf que physiquement je notais un estomac déplacé sur la droite ( quelle étrangeté !),un point constant comme une gène sur le foie ainsi qu’un point permanent sur l’omoplate droit, des yeux bien jaune, une langue chargée en permanence , une perte d’appétit avec la sensation d’être repus au bout de 3 coups de fourchette, les extrémités des doigts de pieds et de mains froides, une baisse de tonus physique graduée ( pas bon pour le sportif que je suis ) me fatiguant au moindre effort, un souffle qui devenait cour avec la sensation que les poumons se remplissait a 50 %, supportant mal le froid, ensuite au niveau comportementale je devenais plus nerveux, j’avais du mal a me concentrer et une mémoire qui s’effritait. La liste est longue et similaire dans les maux aux messages lus précédemment. Donc en octobre 2012 je décide de me prendre en main, et grâce au net je trouve ce site et son contenu. Apres avoir lu le livre, je me suis lancé dans le protocole. je l’ai pratiqué 5 fois ( d Octobre 2012 a Février 2013 avec des récoltes nombreuses peu volumineuses et du sable ) dans un premier temps, avec 6 mois de repos, et reprise en septembre 2013 ( récolte plus volumineuse 1.5 cm voir 2 cm ), et en ce moment je suis en cours de nettoyage. Le 1er nettoyage m’a fait grand bien, car au-delà du physique le nettoyage impacte d’autres plans, tout aussi important...
Les résultats : que du positif, tout s’est amélioré, une renaissance a chaque fois !


Arnold, 32 ans, 14 septembre 2013 :

bonjour, J'ai fait une douzaine de nettoyage sur une grosse année, principalement à cause de violentes coliques hépatiques et douleur sous l'omoplate droite dans la principale optique d'éviter une ablation de la vesicule biliaire conseillé par le gastro enterologue. Les calculs me compressaient l'oesophage entrainant des hoquets à répétition notamment. Aujourd'hui:
- plus de hoquets,
- une meilleure digestion plus rapide et moins lourde,
- moins de crise de foie (que je soigne au sel d’epsom quand ca arrive),
- la douleur du dos sous l'omoplate devient intermitente jusqu'à disparaitre parfois plusieurs jours d'afflilée.
- Du psoriasis qui apparaissait sur mon torse chaque été avec le soleil n'est pas apparu cette année,
- plus d'énergie positive qui m'a encouragé à cesser de fumer il y a un an

- et pour finir je suis beaucoup moins attiré par les choses nocives comme l'alcool, le sucre ou les graisses.
Encore merci et bon courage à tous le monde.


Julia, 48 ans, 19 juin 2013 :

Bonjour. Actuellement je prépare mon 4ième nettoyage. Il y a environ 25 ans j'ai fait une hépatite médicamenteuse. J'étais régulièrement fatiguée, et plus années passées plus je l'étais. Il y a environ une dizaine d'année j'ai fait la connaissance d'un acupuncteur que je vois depuis régulièrement. Il a vu de  suite mon problème au foie. A chaque fois que je n'allais pas bien il arrivait à me remettre sur pieds pour quelques temps, mais c'est dur dur ! Les trois dernières années je les ai passé régulièrement dans mon lit. une moyenne un jour par mois et ensuite cela à passé à 2 jours. Je ne mangeais pas grand-chose, toujours des nausées, mal de tête, venait une sensation de froid en moi, comme si le sang ne circulait plus dans mon corps. je sentais mon corps complètement bloqué, Plus rien ne fonctionnait, même quelques fois mon cerveau ! je n'arrivais plus à faire face à ce problème. J'étais vraiment mal j'avais l'impression que j'allais mourir. J'avais il y a quelques mois découvert dans un journal un article qui parlait sur le nettoyage du foie du docteur CLARK. Et avec l'acupuncteur et mon homéopathe j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. j'étais un peu inquiète car je ne connaissais personne qui l'avait fait. Et le premier a été très impressionnant. tout c'est bien passé, j'ai suivi à lettre le protocole. les calculs étaient d'un vert très foncé : le plus gros calcul était d'environ 3 cm sur 1 cm et d'autres moins gros et plus petits. Et le lendemain j'ai fait un lavement au café. le 3° nettoyage : les calculs étaient comme propres d'un beau vert. Depuis, tout va pour le mieux :

Plus de nausée, maux de tête disparus, avant j'avais une curieuse sensation au niveau du foie comme si j'avais une pierre à la place du foie, des crampes également au niveau du foie, depuis plus rien ! J'ai repris également du poids, et surtout j'ai retrouvé toute l'énergie que j'avais perdue et une meilleure digestion.  Cordialement Julia.


Patrice, 28 ans, 3 décembre 2012 :

Je suis à mon second nettoyage. Je me sens mieux depuis le premier, mes migraines sont nettement tres atténuées. Ma digestion est bonne et fini les crise de foie. Je respire la vie et vois plus clair. Mon sommeil est de qualité et les lourdeurs ont disparus. La fatigue est vite récupérée pendant les petites siestes apres le repas du midi. le prochain apres les fêtes de nouvel an. Encore merci pour ce site.


Charles, 64 ans, 14 novembre 2012:

Bonjour Denis. Je suis au 3e nettoyage de mon foie, j'ai évacué des centaines de calculs. J'espère pouvoir évacuer les 3 gros calculs de ma vésicule biliaire dans mes prochains nettoyages!!! Tous est parfait. J'ai perdu 5 kg, sans aucune privation, plus de ventre balloné, plus de crise de foie etc...Merci . Charles


Germaine, 51 ans, 26 mars 2012 :
Bonjour, Victime d'une hépatite c et intolérante au traitement par la chimiothérapie proposé par la médecine officielle actuelle, je cherche les bons moyens de me débarrasser des symptômes (et, si possible, du virus); j'ai tenté deux cures. J'ai raté la première à cause de la peur que j'avais de me retrouver dans un état encore pire qu'avant la cure et j'ai mieux réussi la seconde bien que j'aie décalé les actions de plusieurs heures. Mes ingrédients: sels d'epsom, teinture-mère de brou de noix, pamplemousse, huile d'olive et mélatonine pour dormir. Malgré ce décalage horaire, les deux cures ont donné des résultats. Pour la première, expulsion d'une boue nauséabonde et pour la seconde, expulsion de plusieurs centaines de calculs allant de la taille de petit pois à l'aspect de sable. Après la première cure, je me sentais vraiment malade et je sentais une douleur au foie que je n'avais jamais ressenti auparavant; c'est ce qui m'a décidée à entreprendre la seconde.
Après la seconde cure, une impression de légèreté et de punch retrouvé; plus de douleur au foie, moins de douleurs dans les articulations. Mais ces symptômes (articulations) reviennent. J'envisage donc une troisième cure d'ici deux semaines. Je projette une cure par mois jusqu'à arriver à un résultat nul. J'ajoute que je n'ai lu aucun livre sur le sujet, j'ai glané les infos sur divers sites.


Véronique, 6 août 2011:
Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais vous poser mais plutôt un témoignage que je vais vous apporter. Je fais moi aussi des nettoyages du foie depuis 5 ans environ. J'ai été moins rigoureuse que vous et je n'ai pas consigné tous mes nettoyages ni fait des photos. Votre site est très bien fait. A l'époque, quand j'ai commencé, personne ne connaissait et il n'y avait quasiment rien sur internet... aujourd'hui l'information a fait une chaîne et j'en suis ravie. J'ai proposé ce nettoyage à de nombreuses personnes autour de moi et j'ai toujours des retours positifs. Me concernant, j'ai eu une cure sans aucun calcul à la 4ème ou 5ème fois. Ensuite j'ai ressenti le besoin de faire de nouvelles cures régulièrement et j'en fait une dès que le besoin s'en fait sentir, c'est à dire entre une et deux fois par an. J'ai découvert cette cure toute seule après un diagnotic d'un médecin qui ne me convenait pas : vous n'avez pas de calcul, je vous prescris du spasfon. Le résultat de ces cures,
disparitions de mes nausées matinales, de mes pointes au foie, de mes migraines, de mes syndromes prémenstruels, de mes lenteurs digestives et de mes cystites à répétition. Chacun ses points faibles ;-) (par la même occasion j'ai également supprimé la pilule qui n'arrangeait absolument pas les choses). Quand un ou plusieurs de ces symptomes reviennent d'actualité, je sais qu'une nouvelle cure doit s'envisager. Je fais une nouvelle cure ce soir, la dernière je l'avais faite au mois d'octobre (j'en avais fait deux pour être sûre). Après de nombreuses cures suivantes faites en double, il s'avère qu'une seule semble necessaire désormais à chaque fois. Voilà pour ma petite expérience. J'apprécie votre site et votre travail d'information, je n'ai pas eu la patience et le courage de faire de même mais si vous voulez discuter avec moi ce sera avec plaisir.
Cordialement Véronique



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu