Hémorroïdes - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Hémorroïdes

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Boris, 37 ans, France, 17 avril 2017:
Mon état de forme était plutôt bon avant mon premier nettoyage du foie (janvier 2017) même si je n'arrive pas à me débarrasser d'une sinusite chronique malgré une bonne alimentation, l'utilisation d'huiles essentielles, etc. Résultat après un seul nettoyage, j'ai constaté que bien d'autres problèmes s'amélioraient et dont je n'avais même plus conscience tellement le corps est capable de s'adapter! J'avais la bouche sèche et pâteuse chaque nuit qui m'obligeait à me lever pour boire. Cette sensation à totalement disparu après ce nettoyage, du jour au lendemain, et même en buvant de l'alcool le soir (critère aggravant). J'ai également ressenti une invulnérabilité totale au froid et à la chaleur, comme si ma peau fonctionnait tout à coup beaucoup mieux. J'avais une hémorroïde transitoire qui a totalement disparue, ma langue est légèrement plus rosée (il y a encore du boulot!). Les améliorations s'estompent quelques temps après le nettoyage mais au troisième j'ai de nouveau senti cette invulnérabilité au froid, comme si je pouvais sortir en tee-shirt en plein hiver. Ça montre tout le chemin à parcourir pour retrouver la pleine possession de ses moyens.


Cathy, 43 ans, France, 5 avril 2017 :

Cathy le 29 décembre 2014
Bonjour, je viens de faire le 2ème nettoyage du foie. Le premier s'est très bien passé. J'avais un peu d'appréhension pourtant. Je n'ai pas été fatiguée ni mal en point. Je me suis sentie vraiment mieux après ce nettoyage : sensation de ventre propre, de forme olympique, de beaucoup d'énergie et de dynamisme. Le nettoyage a eu un effet positif sur les hémorroïdes, malgré les irritations ressenties au moment de l'évacuation des calculs biliaires et du nettoyage. Ma langue était belle et rose. J'ajoute que j'ai eu des soucis de vésicule encombrée à plusieurs reprises ces dernières années : nausée forte et latente, très présente, difficultés à digérer les repas gras, pas de calculs biliaires visibles à l'échographie mais des douleurs au côté et plusieurs malaises quand ces symptômes étaient plus vifs. Le nettoyage du foie et de la vésicule me semblaient donc très adaptés à ma santé. J'étais très motivée pour tenter cette aventure. J'ai effectué un deuxième nettoyage le week-end dernier. Je suis contente de constater que je n'ai plus de douleur dans les seins et de mastose des seins. Mon amie ostéo m'avait dit que ça venait du foie. Après ce deuxième nettoyage, les ballonnements et les gaz ont bien faibli.
Merci beaucoup à Denis pour toutes les données précises et pour son site qui est très bien renseigné. Cathy

Cathy le 5 avril 2017 :
Bonjour, J'ai continué les nettoyages du foie au rythme d'environ un par trimestre. Aujourd'hui je continue parce que j'observe que les nettoyages du foie réguliers me préservent des boutons d'herpès dans le nez, douloureux, ou au coin des lèvres. Quand un nettoyage du foie s'éloigne, les boutons reviennent. Deuxième effet positif: j'observe que dans les semaines qui suivent le nettoyage du foie j'ai moins de compulsions alimentaires et je réagis moins au lait de vache, que mon organisme n'aime globalement pas.



Amélie, 35 ans, 30 juin 2013 :

Mon témoignage très bref + lavement café 1*/ semaine :
- au bout de 5 cures foie :
* moins de colère
* cheveux moins gras (de 1 shampooing par jour, j'espace à 1 tous les 2 jours)
* fatigabilité très légèrement améliorée
* ravalement façade du visage (peau plus ferme 2-3 jours après cure) (sans rien changer à mes us cosmétiques)
* veille plus tard le soir et réveil plus tôt le matin sans que cela soit atroce
* plus belle peau
* les hémorroïdes une fois les billes de cholestérol sorties du foie
(l'hémorroïde revient au bout de qq tps jusqu'à prochaine cure foie).
Les livres de Michel Dogna parlent des lavements café mais la cure du foie gagnerait à être davantage connue.
Merci Denis.


Camille, 35 ans, 29 septembre 2011:
Bonjour, Je voulais partager mon expérience personnelle avec vous. Suite à une fatigue inexpliquée, poids sur les paupières, constipation régulière, hémorroïdes,
hyperpigmentation de la peau du visage, douleurs dorsales haut du dos, problèmes de concentration, de mémoire...j'ai effectué cette cure. Comme vous, TOUT s'est envolé ! Reste l'hyperpigmentation devenue chloasma qui elle, serait liée aux glandes surrénales, autre sujet très intéressant et méconnu. Bref, je n'en suis qu'à ma 2ème cure, mais comme vous, un plaisir de vitalité après ! Je voulais aussi vous faire un clin d'oeil mais peut-être le savez-vous déjà, pour les tâches sur les mains, en anglais, ils appellent ça "liver spots" ! Comme quoi, ils doivent être en avance sur nous quelque part ! Merci de votre témoignage sur le web, ce serait tellement formidable que plus de gens aient accès à ces informations !
Bien cordialement Camille


James, 5 septembre 2011:
Bonjour Denis,
J'ai fait cinq ou six drainages, je ne me souviens plus précisément, mais je n'ai pas pratiqué systématiquement, à intervalle régulier.
Initialement j'ai tenté cette expérience pour une question d'hémorroïdes. J'étais sur le point de me faire opérer lorsque j'ai tenté cette dernière carte. Le résultat a été instantané, dès le premier drainage. Cela suffisait déjà grandement à mon bonheur.
Mais à la lecture de votre témoignage, je vais les reprendre sous un autre angle de vue. Je vais entreprendre un drainage en profondeur dès cet hiver. J'aurai un bon baromètre pour mesurer une éventuelle avancée : les acouphènes. Si les acouphènes cèdent après une série de drainages nous rendront potentiellement service à près de 20 % de la population en le faisant savoir. Affaire à suivre.
Cordialement
James



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu