Analyses en laboratoire après nettoyage du foie - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Analyses en laboratoire après nettoyage du foie

Nettoyage du foie


Analyses de mes échantillons :


Ci-dessous les analyses des deux échantillons testés.
- La première analyse est celle de mon nettoyage du 14/06/2012.
- La deuxième analyse est celle d'un échantillon extrait du bocal ou j'ai stocké toutes mes récoltes. J'ai tapé dans les couches inférieures, donc au début de mes nettoyages (j'ai commencé en août 2010).


Dans les deux cas le résultat est identique: du cholestérol à plus de 95%

Remarques sur le fait que les deux échantillons analysés soient constitués à plus de 95% de cholestérol :
1) Cela ne prouve pas que mes autres rejets aient eux aussi la même composition.
2) Cela ne signifie pas que l'analyse d'une autre personne sera similaire.
3) Par contre ça prouve que les amas de gras rejetés (parfois improprement appelés "calculs") ne sont pas systématiquement constitués d'huile d'olive comme le prétendent les détracteurs de cette méthode.

Remarques sur la constitution de mes échantillons :
Constitués de Cholestérol, leur matière provient bien du foie. On peut cependant légitimement se demander comment des boules de plus de 10 mm de diamètre peuvent passer dans les canaux hépatiques (canal commun, cholédoque) dont le diamètre est inférieur à 5 mm. Il y a deux possibilités :
1) La matière sort du foie et de la vésicule dans le flot de bile sous forme non agrégée  (liquide ou semi liquide), et les boules sont ensuite générées dans l’intestin grêle par la digestion. Dans ce cas il n’y a donc aucun risque de voir un «calcul» rester coincé en cours de route, et rien d'étonnant à ce qu'on y retrouve des résidus de la digestion, dont l'huile d'olive ingérée la veille.
2) On admet l’hypothèse d'une dilatation suffisante des canaux biliaires par le sulfate de magnésium, et dans ce cas les boules rejetées peuvent venir directement du foie, chassées et entraînées par le flot de bile.

Bien que la première hypothèse me semble la plus probable, je n’ai pas de certitude sur l’une ou l’autre de ces deux possibilités, hormis le fait avéré que les effets bénéfiques obtenus sont bien liés à l’expulsion d’un flot de bile en provenance du foie et de la vésicule biliaire, entrainant hors du corps:

- Du gras (cholestérol et autres gras).
- Des parasites.
- Des toxines et toxiques divers.
- De la boue, cristaux divers, sable.

Pour plus de précisions voir le rapport du Dr. Clark

NB: Je n’ai pour l’instant pas de témoignage documenté relatant l’expulsion par la vésicule biliaire de calculs de taille supérieure à quelques millimètres, voir dans les témoignages la page Vésicule biliaire par laquelle vous pouvez accéder à la page info spéciale vésicule biliaire-

Analyse échantillon du 14/06/2012 :


Page 1/2 :


Page 2/2 :



Analyse échantillon du début des nettoyages :


Page 1/2 :


Page 2/2 :


Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu