Cholestérol - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Cholestérol

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Edwige, 66 ans, France, 28 mars 2017 :
J'ai déjà fait 17 nettoyages et mon taux de cholestérol est redevenu normal. Je me sens en pleine forme, pas de douleurs articulaires, rien ... Je randonne beaucoup sans souci. Je continue à faire un nettoyage du foie à l'automne et un au printemps.


Julien, 61 ans, France, 14 août 2016:
Bonjour Denis merci pour votre site tout d'abord. C'est une collègue de travail qui m'a rapporté la méthode sur le nettoyage du foie. J'avoue avoir été septique tout au début. J'ai tout d'abord acheté le livre de Andréas Moritz et tout de suite j'ai été convaincu sur les explications du livre. Je l'ai relu trois fois car je savais que mon entourage serait très dubitatif et que les questions allaient commencer. J'ai commencé la cure au mois de septembre 2014. La première m'a immédiatement redonné une énergie incroyable pendant deux semaines. La natation en piscine me créait des éternuements car je faisais des allergies au produits de piscine, au point de vouloir abandonner cette activité sportive, ne pouvant plus respirer, mes voies respiratoires étaient bouchées. Au printemps 2015 mes allergies avaient toutes disparues. 5 cures de faites. J'ai éliminé beaucoup de calculs la première fois, la cinquième fois a été très révélatrice car j'en ai expulsés de couleur verte, donc beaucoup de cholestérol.
Depuis j'ai observé les résultats suivants:
- Les douleurs dans la nuque et dans les épaules ont disparu.
- Mon œil gauche baissant plus vite que le droit est revenu presque au niveau du droit et depuis je n'ai pas eu de baisse oculaire.
- J'avais des douleurs dans la hanche gauche qui ont disparu.
- Mes fonctions respiratoires se sont très nettement améliorées.
- Mon sommeil s'est nettement amélioré.
- Et la chose la plus importante j'ai beaucoup plus de vitalité qu'avant.
- Ma dernière analyse de sang a été positive car aucun signe de cholestérol ou de diabète de la cinquantaine ou d’autres signes visibles !
Durant la 22 ème cure j’ai expulsé trois calculs dont deux d’une pièce de 50 centimes d’euros. Je sentais ces jours-ci un point sur le côté droit et en bas du dos, c’est le signe car maintenant je reconnais bien les signes. Désormais je la fais en moyenne tous les 5 semaines. Pour cette dernière la 25 ème au (14/08/2016) j’ai expulsé un calcul tout blanc d’une taille équivalente à une pièce de 50 centime d’euro et d’autres de couleurs plus claires. J’ai observé que le nombre de calculs était en très nette diminution. Je suis sur la bonne voie, je vais en faire environ encore une dizaine pour ensuite des cures d’entretien. Merci encore à vous pour votre site et vos recommandations que je fais partager déjà à une dizaine de personnes.


Myriam, France, 4 avril 2015 :
Bonjour, après deux cures du foie, triglycérides (
2,10 et maintenant 1,46) et cholestérol (2,80 g et maintenant 2;21) revenus à la normale !!! Super.
Je continue et, dès demain, j'entame la troisième cure. Merci
Myriam.


Marc, 67 ans, France, 21 novembre 2014 :

Bonjour à tous. J'ai 67 ans. J'ai effectué 2 nettoyages il y a 6 mois, avec un peu de négligence de bonne préparation : pas avoir avalé la petite cuillère à café de sulfate de magnésium, régime de la semaine de préparation mal suivi, mais quand même avec des résultats car mes connaissances avaient vu un changement. J'ai repris la lecture des témoignages avec une grande motivation, ET LA j'ai fait la semaine avec Avocat, pamplemousse, noix ,brocolis , choux fleurs, riz etc… et le lendemain matin après avoir pris la potion pamplemousse huile d'olive etc, J'ai dégager un maximum de calculs verts jaunes marrons parfois comme un pois chiche et en plus grosse quantité que mes 2 première expériences. Mais
ce qui est remarquable, c'est que pour avoir un prêt immobilier il me fallait une fiche de santé en bonne état, donc visite chez mon médecin pour le cholestérol :
Cholestérol :
Le 24 octobre 3.40 g/l et le 20 novembre 2,38 g/l
HDL :
Le 24 octobre 0,85 g/l et le 20 novembre 0,88 g/l
LDL :
Le 24 octobre 2,32 g/l et le 20 novembre 1,35 g/l

A part ça une très bonne forme physique et mentale, j'avais pour habitude une sieste après manger de 1 h environ, et la pas d'envie, j'ai fait ma journée en pleine forme avec un travail actif. Je pense qu'il m'en reste a faire beaucoup, mais vraiment c'est formidable ce que les produits naturels peuvent faire sans détruire notre organisme. LA PHARMACIE EST DANS LA NATURE et non dans les laboratoires a FRIC. Bien à tous, Marc.


Patrick, 51 ans, 10 février 2014 :

Bonjour Denis,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour la qualité des informations reprises sur votre site. De manière à rassurer vos visiteurs, je voulais aussi dire à tous que le processus n'est pas du tout douloureux ni même désagréable. Je reconnais que le sulfate de magnésium est très amer, mais c'est supportable, et le mélange huile, jus de pamplemousse, teinture mère de noix, ornithine est plutôt bon (un petit peu écoeurant sur la fin, mais parfaitement buvable).
Après 24 h le constat est stupéfiant : pointe/douleur dans le bas du dos à droite (tiens, tiens...) a disparu, ballonnement dans l'abdomen parti également, articulations plus souples, esprit plus serein.
Je recommence dans 3 semaines, et une 3ème cure dans 6.  Je souhaite  à tous une très belle journée. Patrick.

Mail de Patrick le 03/12/2014, sur cette analyse la baisse du cholestérol est nette:

"Bonjour Denis,
En annexe les resultats d’une prise de sang effectuée courant du printemps".



Marina, 48 ans, 9 novembre 2013 :

Merci pour votre site, c'est très encourageant de lire les témoignages, je me sens moins seule ! J'ai commencé mes premiers nettoyages du foie fin 2009. Depuis 3 ans, je me battais contre un eczéma monumental, très épais, sur l'ensemble du corps. Aucun traitement n'en venait à bout ni ne le diminuait. C'était très déprimant et difficile à vivre. C'est un acupuncteur qui m'a mise sur la voie en me parlant d'un problème de vésicule biliaire. J'ai alors enchaîné les nettoyages du foie selon le livre d'Andréas Moritz, au rythme d'un par mois. Dès le 3ème, mon eczéma commençait à "décrocher". Au 5ème, mon eczéma avait totalement disparu. J'ai alors enchaîné 22 nettoyages en 2 ans, avec beaucoup de bienfaits que je n'escomptais pas :
- Meilleure vitalité
- Plus grande souplesse des articulations
- Espacement de mes conjonctivites allergiques
- Plus grande sérénité et plus grande clairvoyance
- Baisse du taux de cholestérol, qui avait toujours été relativement élevé (2,5 g) à 1,8. Baisse du "mauvais cholestérol" et augmentation du "bon".
- Et j'en oublie ... Mais contrairement à ce qui est indiqué dans le livre d'Andréas Moritz, je continuais toujours, au bout de 2 ans, à produire des calculs. J'ai décidé d'arrêter, prévoyant d'en faire dorénavant tous les 6 mois. Au bout d'un an, mon eczéma a commencé à réapparaître et je suis donc partie pour une nouvelle série de nettoyages à raison d'un par mois... En parallèle, j'essaie de comprendre, ajuster mon hygiène de vie (qui est déjà excellente depuis pas mal d'années). Je pense avoir une candidose (non reconnue par les médecins qui ne diagnostiquent qu'une mycose vaginale récidivante) et n'arrive pas à m'en débarrasser. Je pense que cela peut expliquer la production de calculs. A suivre, donc !!


Marielle, 58 ans, 8 août 2013 :

Bonjour, Je vous apporte mon témoignage quant au nettoyage du foie et de la vésicule biliaire selon le Dr Clark. En 2010, j'ai fait des crises hépatiques, douloureuses, fatigantes et de plus en plus rapprochées. Rendez-vous était pris pour l'ablation de la vésicule, ne pouvant plus rester ainsi : - 7 kilos, je ne pouvais plus rien manger, un rien me déclenchait une crise. 1er nettoyage avant d'entrer en clinique : élimination de dizaines de petites et beaucoup plus grosses billes vertes claires, foncées et marron. Annulation de mon intervention. J'en suis à mon treizième ou quatorzième nettoyage, je ressens de moins en moins le besoin d'en faire (6 mois entre les deux derniers). J'ai toujours ma vésicule. Je me sens de mieux en mieux à chaque fois. Ce qui m'a le plus frappée dès le premier nettoyage, c'est cette énergie que je retrouvais alors que j'étais fatiguée et envie de rien. Et puis, plus de douleur à l'épaule droite, langue moins chargée, bonne haleine alors que c'était un problème pour moi depuis des années, tour de taille diminué (- 5 cm au dernier nettoyage),
le taux du bon cholestérol s'est amélioré, peau moins sèche et j'en oublie certainement. Ce nettoyage est vraiment intéressant. En tant que naturopathe, je le conseille souvent et il donne de très bons résultats. A recommander et à faire connaître sans limite! Merci à vous pour ce site.


Nathalie, 50 ans, 6 août 2012 :

Bonjour Denis. Merci pour nous avoir communiqué vos analyses biologiques. J'ai moi-même effectué un bilan récemment et je suis suivie particulièrement pour le cholestérol.
Après avoir fait 3 cures du foie, il s'est avéré que mon cholestérol LDL avait significativement diminué et passé dans la norme, d'autre part, le HDL le bon cholestérol avait bien augmenté, du simple au double. Mon médecin pensait que j'avais fait un régime strict, je l'ai laissé penser cela, et je lui ai dit que j'avais pris 4 kg mais en fait c'était grâce aux cures du foie car je n'avais rien modifié dans mon alimentation. Au contraire, je suis partie aux Etats-Unis et je me suis fait plaisir à manger ce dont j'avais envie. J'avais quelques appréhensions, car mon médecin m'avait dit d'être prudente et que j'avais largement dépassée le quota du cholestérol. En fait, j'ai compris que les cures m'avaient été vraiment bénéfiques sur le cholestérol car tout est rentré dans l'ordre mais aussi sur le côlon. A chaque fois que je mangeais mon ventre grossissait et j'étais dans un état de grossesse d'une femme de 9 mois. Aujourd'hui, mon ventre s'est bien dégonflé et presque plat, je n'ai plus ces spasmes dans le côlon, ni de douleurs, j'ai fait ma 4ème cure du foie. Je fais aussi les lavements au café qui me sont très utiles et j'ai de très bons résultats sur le côlon, transit intestinal. Tant que je fais des calculs, je continue les cures du foie. Je vous remercie pour toutes ces informations qui nous aident vraiment beaucoup. Nathalie.



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu