Ménopause, règles, ... - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Ménopause, règles, ...

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Solène, 42 ans, France, 6 juin 2016 :
Bonjour, j'ai commencé le nettoyage en mars et voila le résultat: Premier nettoyage,J' évacue de la boue marron le lendemain matin et quelques boulettes vertes . Je n'ai pas de sensations de bien-être après, mais c'est seulement 1 mois plus tard que je réalise que je n'ai plus de bouffées de chaleur .Je refais donc un deuxième nettoyage ,je passe une nuit épouvantable et le lendemain matin ,j'évacue d'énormes calculs verts de 3 cm .Bilan de ce 2eme nettoyage ,mes règles sont moins abondantes ( car j'ai toujours eu depuis mes grossesses des règles très abondantes) . Donc, je refais un 3eme nettoyage en mai , je passe encore une nuit horrible avec des nausées ,j'évacue quelques calculs mais beaucoup moins que les autres fois et mes règles sont normales et durent moins longtemps. Bref j'ai décidé de continuer ....


Rachelle, 41 ans, France, 8 janvier 2016 :
Bonjour, Enfin j'ai décidé de faire mon detox de foie après une réflexion durant 1 an. Je n'ai aucun dégoût ni à la boisson au sulfate de magnésium ni au mélange de jus de pamplemousse avec huile d'olive et je n'ai pas fait de nuit blanche pour mes deux premières séances. J'ai eu déjà des résultats très satisfaisants après le premier detox: les maux de tête disparaissaient comme par magie tout comme les acouphènes, aucune douleur des omoplates, aucune douleur par temps humide au niveau du pouce, ayant eu des entorses à répétition, plus de douleur aux jambes, moins de courbatures après le sport et si j'en avait, elles disparaissent dès le lendemain alors qu'avant elles étaient présentes jusqu'à 5j. Moins de signes douloureux avant les règles, moins irritable. Que des bons résultats. J'encourage ceux qui hésitent encore à sauter le pas. Cordialement.


Nelly, 50 ans, France, 30 décembre 2015 :
Bonjour. Pour résumer ma situation, je suis passée d'une très grande absence de vitalité à un meilleur bien-être physique dans un premier temps, puis à la possibilité de recommencer à me mouvoir. J'en suis à ma 4ème cure. Je recommence donc tout simplement à vivre ! Je pense, je vous le dis avec mes mots, que je m'empoisonnais petit à petit (système digestif qui fonctionnait très mal, grosse prise de poids, hypertension, mauvais cholestérol). Voilà, je ne peux encore vous dire ce qu'il en est du cholestérol car je n'ai pas refait de prise de sang, mais l'impact sur ma vitalité est indéniable. Je n'ai même plus de bouffées de chaleur.


Virginie, 42 ans, 7 avril 2014 :

Bonjour Denis, je suis à mon 11ème nettoyage et je sens à chaque fois les améliorations.
Voici la liste des bénéfices que j'en tire :

- Jambes qui gonflent en fin de journée : terminé
- Fourmillements dans les pieds au réveil : je n'arrive pas à les supprimer
- Crampes d'estomac : oubliées
- Digestion : rapide et légère
- Cernes creusées et bleues : diminuées nettoyage après nettoyage
- Fatigue chronique : Energie retrouvée
- peau sèche (diminuer par l’arrêt des produits laitiers) : peau plus souple, ne tiraille plus.
- Nez rouge : j'ai encore de temps en temps quand je bois de l'alcool ou que je mange trop gras
- Pointe à l'épaule droite
- Je suis plus calme et plus positive
- Constipation : encore du mal à aller à la selle
- Yeux qui pleurent après une journée de travail sur l'ordi : oublié
- Pertes blanches: de moins en moins

- Transpiration diminuée (je pensais pourtant ne pas faire partie des personnes transpirant excessivement mais désormais je transpire peu).

Je pense continuer encore un peu mais moins souvent car j'élimine que des points de calculs, et j'ai du mal à avaler le mélange pamplemousse/huile d'olive à force. Merci à tous pour vos témoignages, ça motive et merci beaucoup Denis pour ton site. Virginie


Natacha, 52 ans, 22 octobre 2013 :

Natacha le 12 octobre 2013 :

Bonjour Denis, J'ai 52 ans, je suis mince de nature avec un bon métabolisme jusqu'a ce que la ménopause il y a trois ans vienne bousculer mon bel équilibre. Outre les bouffées de chaleur c'est surtout un ventre proéminent avec une désorganisation totale du système digestif qui me "bouffe" la vie.
J'ai essayé nombre de remèdes divers et variés : Homéopathie, gemmothérapie, phyto (soja yam maca houblon sauge...) huiles essentielles, oligoéléments. J'ai changé mon alimentation (plus de laitage, plus de viande rouge, plus de tomates) essayé le régime groupe sanguin jusqu'au SWAMI. J'ai cherché du côté psychothérapie, entre autre l'EFT. Rien n'a pu, sur le long terme m'apporter la sérénité qui m'est indispensable pour apprécier cette vie terrestre. J'ai été bien découragée par moment mais une force en moi me disait "je dois trouver une solution!". Je ne crois pas en la fatalité que prendre de l'âge est forcément accompagné d'un chapelet de désagréments. Je veux vieillir en bonne santé le plus longtemps possible.
C'est une psy qui m'a mis sur la piste en me parlant de ses expériences personnelles. Je me suis souvenue qu'en arrivant à Paris à 17ans un homéopathe avait trouvé comme remède à des petites pertes de connaissance, le Raphanus Pottier, connu pour ses qualités cholérétiques. Cela signifiait que déjà mon foie était mon point faible. Par la suite j'ai rencontré un Ostheopathe qui me faisait des drainages manuels de la vésicule, cela était très douloureux mais m'indique aujourd'hui que ça devait pêcher sérieusement du côté hépatique....
J'ai décidé il y a trois semaines de faire le nettoyage de mon foie. Je me suis documentée grâce à votre site pour lequel je vous fais tous mes compliments, le livre du Docteur Moritz et le site du Docteur Clark. Pour ma part, j'ai trouvé le mélange jus de pomelos/huile d'olive absolument délicieux. Je me suis aussitôt couchée dans le noir sans bouger pendant presque une heure. Je n'ai pas vraiment bien dormi mais n'ai pas ressenti le besoin de me lever. J'ai évacué sans douleur, très facilement et sans désagrément des centaines de calculs.
Résultat :
quinze jours après, je me sens mieux. J'ai plus d'énergie positive. J'ai encore des bouffées de chaleur mais elles sont un peu moins fréquentes et moins intenses. Mes nuits sont meilleures et je me lève moins fatiguée.
Il reste mon système digestif qui n'a pas encore trouvé son rythme et donc mon ventre encore un peu gonflé. J'ai l'impression d'avoir moins envie de choses sucrées même après les repas. Et, curieusement, je ne me sens attirée que par des aliments frais et simples! Mon épaule droite douloureuse l'est un peu moins.
Conclusion, la semaine prochaine je recommence car nous approchons de la nouvelle lune! Je souhaite de tout mon cœur avoir trouvé le bon chemin pour retrouver ma belle sérénité.
Avec mes remerciements je vous souhaite un excellent week-end

Natacha le 22 octobre 2013 :
Deuxième nettoyage trois semaines après : J’ai dormi d’une traite de 22 heures à 1 heure du matin avec une bouillotte sur le côté droit de mon abdomen. Puis assez bien de 2 à 6h, quel confort. Je me suis levée en forme mais comme même avec cet état nauséeux du au sulfate de magnésium. Cette fois, je n’ai pas attendu midi et dès 9h j’ai expulsé beaucoup de tout petits calculs et quelques uns d’un centimètre. Le soir, encore une salve de petits calculs très nombreux et plutôt clairs. Le lendemain, j'ai pu apercevoir encore quelques retardataires.
Résultat :
Je me sens légère et je n’ai plus envie de sucré comme avant pour finir mon repas! Les deux premiers jours j'ai été plutôt léthargique et en baisse d’énergie, ce qui ne me ressemble pas. Et surtout, je constate ce matin que
je viens de faire MA PREMIERE NUIT COMPLETE depuis si longtemps, et fait extraordinaire, je n'ai eu PLUS AUCUNE BOUFFEE DE CHALEUR ! Je ne sais si c’est le régime sans protéine animale, la purge de calculs ou les deux combinés mais le but est atteint, alléluia! Mon épaule droite est encore moins douloureuse. J'ai des sensations dans mon ventre comme si mes ovaires retravaillaient alors que je n'ai plus mes règles depuis dix mois.
Autant vous dire que je ne vais pas en rester là et que je programme déjà la prochaine au 23 ou 30 novembre avant la nouvelle lune du 3 décembre.


Victoria, 36 ans, 5 septembre 2013 :


Victoria le 17 juillet 2013 :
Bonjour et merci pour ce site. Je viens de faire le premier nettoyage du foie (après lecture du livre d'A.Moritz ) et je suis enchantée… Je suis dans le domaine de la santé et je dois dire que je trouve cette méthode tellement géniale et accessible à tous que j'en parle à tous mes clients… Tout s'est fort bien déroulé. J'ai pu facilement dormir. Le matin, j'ai eu plusieurs éliminations (6 ou 7) qui ont eu pour résultat différentes choses comme de la boue, des minuscules cailloux "jaune moyen" et d'autres choses indéfinissables… Odeur nauséabonde… Beurk !! Je suis contente que cela soit dehors et plus dedans !! Puis le soir, nouvelle évacuation avec cette fois des cailloux plus gros. La matinée du dimanche, je me suis sentie 1 peu nauséeuse et aussi en hypoglycémie. Le lendemain, grand lavement de 2 L (grâce à une canule spéciale) et évacuation de centaines de "cailloux" de tailles différentes. J'en ai décortiqué un et manifestement, cela ressemblait à de la bile agglomérée. Les effets immédiats ressentis :
- Meilleure vue, j'ai l'impression de voir encore plus net et plus loin !
- Meilleure compréhension des chansons en anglais
- Je n'ai plus envie que de choses saines à manger, donc, moins envie de crasses
- Plus de tonus, je l'ai remarqué en roulant à vélo l'autre jour, je n'étais pas fatiguée comme avant !
En fait, je suis impatiente d'entamer la 2ème cure, et je vous tiendrai au courant de la suite.

Victoria le 5 septembre 2013 :

Suite du premier épisode, j'ai fait le 2ème nettoyage, le mois suivant et tout s'est très bien passé. Je suis prête à entamer le 3ème. Juste pour vous dire que je remarque que lorsque je fais des écarts alimentaires, je ne le paye plus et que j'ai remarqué des changements positifs sur le syndrome prémenstruel. Je compte faire mon mémoire sur cette cure miracle et j'ai un rdv demain afin de trouver une personne qui pourrait me suivre au niveau des prises de sang.


Marine, 51 ans, 18 novembre 2012:

Je viens à mon tour d'expérimenter ce procédé et je dois dire que je suis particulièrement étonnée des divers résultats :
- problème de peau (soit disant "pytériasis versicolor") qui dure depuis juillet a totalement séché et disparu durant les 24h qui ont suivi le nettoyage,

- plus de fatigue quotidienne ni de bouffée de chaleur,
-plus d'addiction au carré de sucre ni au chocolat (radicalement)
- sensation de légèreté.
Bref prête à m'y remettre d'ici 15 jours. Encore Merci pour ton blog.


Cathie, 47 ans, 20 juillet 2012 :

J'attaque ce soir mon 11ème nettoyage du foie selon la méthode Moritz.
Améliorations observées me concernant :
1. vive douleur quand genou gauche plié qui a presque disparue
2. douleur oeil gauche car ulcérisation, presque disparue
3. meilleure digestion (langue moins chargée)
4. Cheveux blancs qui disparaissent. Cela dit ils ont réapparu depuis plus d'1 mois; pas encore trouvé la raison
5. menstruations moins embêtantes

6. Cheveux moins gras suite aux premiers nettoyages.


Véronique, 6 août 2011:
Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais vous poser mais plutôt un témoignage que je vais vous apporter. Je fais moi aussi des nettoyages du foie depuis 5 ans environ. J'ai été moins rigoureuse que vous et je n'ai pas consigné tous mes nettoyages ni fait des photos. Votre site est très bien fait. A l'époque, quand j'ai commencé, personne ne connaissait et il n'y avait quasiment rien sur internet... aujourd'hui l'information a fait une chaîne et j'en suis ravie. J'ai proposé ce nettoyage à de nombreuses personnes autour de moi et j'ai toujours des retours positifs. Me concernant, j'ai eu une cure sans aucun calcul à la 4ème ou 5ème fois. Ensuite j'ai ressenti le besoin de faire de nouvelles cures régulièrement et j'en fait une dès que le besoin s'en fait sentir, c'est à dire entre une et deux fois par an. J'ai découvert cette cure toute seule après un diagnotic d'un médecin qui ne me convenait pas : vous n'avez pas de calcul, je vous prescris du spasfon. Le résultat de ces cures,
disparitions de mes nausées matinales, de mes pointes au foie, de mes migraines, de mes syndromes prémenstruels, de mes lenteurs digestives et de mes cystites à répétition. Chacun ses points faibles ;-) (par la même occasion j'ai également supprimé la pilule qui n'arrangeait absolument pas les choses). Quand un ou plusieurs de ces symptomes reviennent d'actualité, je sais qu'une nouvelle cure doit s'envisager. Je fais une nouvelle cure ce soir, la dernière je l'avais faite au mois d'octobre (j'en avais fait deux pour être sûre). Après de nombreuses cures suivantes faites en double, il s'avère qu'une seule semble necessaire désormais à chaque fois. Voilà pour ma petite expérience. J'apprécie votre site et votre travail d'information, je n'ai pas eu la patience et le courage de faire de même mais si vous voulez discuter avec moi ce sera avec plaisir.
Cordialement Véronique



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu