Nettoyage des reins - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Nettoyage des reins


Nettoyage des reins :


Dans son livre "l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire", Andréas Moritz indique: "Les reins sont très délicats. Ces organes, qui filtrent le sang, se bouchent facilement suite à une déshydratation, une mauvaise alimentation, une digestion faible, des périodes de stress et de vie irrégulière. Les causes principales d'une congestion dans les reins sont les calculs rénaux. La plupart des caillots de graisse rénale, des cristaux ou des calculs sont cependant trop petits pour être détectés... s'ils grandissent, ils peuvent causer des dommages considérables aux reins et au reste du corps. Pour empêcher les troubles rénaux et les maladies liées aux reins, il est préférable d'éliminer les calculs rénaux avant qu'ils ne causent une crise".

Le docteur Hulda Clark préconise aussi de faire un nettoyage des reins avant d'attaquer les nettoyages du foie. Cette préconisation semble de bon sens, autant s'assurer que notre corps traitera au mieux le sulfate de magnésium, et même si on n'a pas de problème de ce côté-là, un décrassage préventif ne peut pas nuire. Andréas Moritz indique en complément: "Si vous faites des nettoyages du foie, faites un nettoyage des reins après trois ou quatre nettoyages du foie".


Le sulfate de magnésium est un sel et dans un nettoyage du foie, on utilise une forte dose de sulfate de magnésium, donc une forte dose de sel qui peut fatiguer des reins faibles ou encrassés. Cette dose de sel n'a aucun effet sur la plupart des personnes qui font le nettoyage du foie, d'ailleurs peu se sont souciés, moi le premier, de connaître l'état de leurs reins avant de se lancer dans l'aventure. Trop pressé d'attaquer les nettoyages du foie, je n'ai fait le nettoyage des reins que vers mon 10-15 ème nettoyage du foie. Mieux vaut tard que jamais, mais tant qu'à faire, autant faire dans l'ordre, on n'est pas à un ou deux mois près pour démarrer les nettoyages du foie. J'ai pour cela utilisé les produits estampillés Clark et suivi la notice qui les accompagne. Les produits sont plutôt onéreux, mais de bonne qualité.


Disponible chez :     Lien vers nettoyage des reins


Retour          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu