Migraines, maux de tête - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Migraines, maux de tête

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Myrtille, 46 ans, Belgiqe, 23 février 2016 :
Bonjour. J'ai fait mon premier nettoyage de foie avec succès et beaucoup de symptômes ont disparu : chute de cheveux, tendinite, mal de tête, mauvaise humeur, mauvaise qualité de sommeil, digestion, .... Bref c'est étonnant. J'ai été rassurée par une amie qui m'a confirmé que c'était sans douleur contrairement aux crises de vésicules biliaires dont j'étais sujette. Après la cure j'ai refait une échographie de ma vésicule et elle s'était partiellement vidée à la grande surprise du médecin qui a comparé avec celle faite avant la cure. Je vais faire ma deuxième. Bien à vous


Rachelle, 41 ans, France, 8 janvier 2016 :

Bonjour, Enfin j'ai décidé de faire mon detox de foie après une réflexion durant 1 an. Je n'ai aucun dégoût ni à la boisson au sulfate de magnésium ni au mélange de jus de pamplemousse avec huile d'olive et je n'ai pas fait de nuit blanche pour mes deux premières séances. J'ai eu déjà des résultats très satisfaisants après le premier detox: les maux de tête disparaissaient comme par magie tout comme les acouphènes, aucune douleur des omoplates, aucune douleur par temps humide au niveau du pouce, ayant eu des entorses à répétition, plus de douleur aux jambes, moins de courbatures après le sport et si j'en avait, elles disparaissent dès le lendemain alors qu'avant elles étaient présentes jusqu'à 5j. Moins de signes douloureux avant les règles, moins irritable. Que des bons résultats. J'encourage ceux qui hésitent encore à sauter le pas. Cordialement.


Annabelle, 40 ans, 20 janvier 2014 :
Je tenais a déposer mon témoignage car le témoignage des autres m'a beaucoup aidé dans mes moments de questionnements... Donc j’ai fais mon premier nettoyage, le 12 décembre dernier pour les raisons suivantes :
- problème d'halitose (mauvaise haleine)
- de digestion en général : lourdeur après les repas, gros coup de barre tout au Long de la journée, crise de bâillement, ballonnements, gaz, etc...
- maux de tête tous les matins au réveil et beaucoup de mal pour me lever et émerger.
- tenais pas le coup le soir, couchée 21h00, donc pas de réelles soirées.
- fatigue chronique et manque d’énergie tout au Long de la journée.

Après mes deux premiers nettoyage, ce que je peux remarquer :
- beaucoup moins de problèmes d'halitose , ceux-ci ont presque disparus...
- adieu les maux de tête journaliers, je me réveille sans et j’ai la pêche dès le matin, plus de problèmes pour sortir du lit...

- meilleure digestion, finis les sensations désagréables d’après les repas: lourdeurs d’estomac, gaz, reflux, coup de barre à devoir m allonger...
- meilleur teint, cheveux moins mous, et surtout plus de vitalité et d’énergie dans la journée, chose super agréable quand on a depuis plusieurs année traînée une fatigue constante !
Je recommande vivement ce nettoyage a tout ceux qui veulent améliorer leur vitalité de façon générale... Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin et compte faire un troisième nettoyage dans un mois et d’autres derrière jusqu'à complète disparition de mes maux. Je vous tiendrais au courant de la suite de mes constatations... A bientôt!


Amandine, 45 ans, 12 décembre 2013 :

Le dimanche 24/11/13, petit tour aux urgences pour un point au niveau du sternum extrêmement douloureux. L'urgentiste fait une échographie et me prévient qu'une ablation de la vésicule sera sans doute nécessaire, me conseille de prendre rdv avec un chirurgien, et en vue de ce rdv me prescrit une autre échographie...
Auparavant, et depuis environ 2 mois :
-somnolence fréquente, besoin d'une sieste après chaque repas, aussi léger soit-il ! Et après la sieste, du mal à me réveiller, "ensuquée" d'une sieste à l'autre... et l'esprit vraiment pas très clair
-fatigue permanente, douleurs musculaires dès que je fais un "effort" minime (genre déplacer des cartons, ramasser les feuilles, ...), moins souple, et l'impression d'être lourde et de me traîner en permanence.
-déprime, idées noires : je me faisais une montagne du moindre grain de sable.
-maux de tête hebdomadaires, voire journaliers
-liées aux migraines : douleurs fortes à la nuque (sur échelle de 1 à 10, on va dire 6 ou 7...)

-genre d'eczéma : dartres et démangeaisons sur presque tout le bas des jambes, de la cheville au genou, venant à mon avis de mon intolérance aux produits laitiers. Mais je n'en avais pas eu depuis environ 15 ans.
-fatigue visuelle, de plus en plus de difficulté à lire les petits caractères (je me suis retrouvée par exemple incapable de lire le nom des rues sur un plan...) et impression de voir les caractères "danser" devant mes yeux. La lecture et même la compréhension devenaient pénibles.
{A noter : j'ai des douleurs à la nuque irradiant vers le crâne et des maux de tête depuis des années, mais de façon irrégulière et ponctuelle}

Nettoyage le dimanche 1/12/13. Pendant la semaine précédente (donc celle qui a suivi l'échographie) : principalement jus de fruits ou de légumes tiédis, + 1 litre de jus de pomme/jour, + tasses d'eau tiède ou chaude, et le soir un fruit ou quelques cuillères de légumes verts. Hydrothérapie le vendredi 29/11 et le mardi 03/12. Pendant le nettoyage du 1/12, j'ai passé une nuit absolument pourrie. Comme je n'avais rien pris de gras (ni animal, ni végétal) depuis une semaine, c'est peut-être lié ?? Petite anecdote : entre 23h et minuit j'ai baillé sans discontinuer, impressionnant :) !! Puis nausées, du coup j'ai vomis vers 1h du mat' : ça c'est beaucoup moins drôle... Mais une fois l'unique vomissement effectué, nickel, plus de nausées. Par contre je n'ai pas dormi de la nuit, mais seulement entre 6 et 8h. "Calculs" excrétés : l'équivalent de 4 ou 5 cuillères à soupe, pas plus de 5mm de diamètre.
Depuis le nettoyage à ce jour (12/12/13), soit une dizaine de jours plus tard :
-plus de somnolence ni de sieste, me réveille fraîche et dispose, une renaissance !!
-à nouveau souple, plus de douleurs après un effort, pleine d'énergie, perte de ventre et - 3 kg pas repris depuis (bon, ça ne fait que 10 jours...).
-plus de déprime, je vois les choses simplement comme elles sont, plus d'idées noires (alors que ma situation personnelle est inchangée)

-pas une seule migraine, ni douleurs cervicales, ouffff
-l'eczéma ne me démange plus, et du coup, la peau redevient saine petit à petit
-esprit clair et lecture sans souci, mais toujours un peu presbyte :). Par contre je peux lire à nouveau les noms de rues sur le plan de Genève !

Le 04/12, je suis allée faire faire l'échographie demandée par l'urgentiste. Les seules dates disponibles tombaient après la date du nettoyage, c'est dommage. Ceci dit, elle a quand même été trrrrrrès instructive, puisque l'échographe m'a dit, apparemment très surpris : "mais... elle n'a rien votre vésicule, pas de calculs ! Elle est parfaite, et votre foie aussi : aucun souci !" Il va sans dire que depuis je conseille ce nettoyage à tout mon entourage :D. Mais je suis perplexe de constater le nombre de gens qui n'ont plus de vésicule et à qui aucun médecin n'a proposé d'alternatives !!! Allez, bon nettoyage ! Pour ma part le prochain aura lieu sans doute le 21/12. Bonne journée, et merci infiniment à Denis pour ce site et les vidéos, très claires (j'avais lu le bouquin de A. Moritz il y a qqs mois et je trouve les 2 complémentaires). Amandine


Martine, 46 ans, 11 septembre 2013 :

J'ai réalisé 12 nettoyages du foie depuis novembre 2011, le dernier le 7 sept dernier. J'ai donc un témoignage à faire sur votre site, qui sera bien le moins que je puisse faire pour vous remercier de votre aide et soutien et contribuer moi aussi à aider les gens à se lancer. je résume pour aujourd'hui, je préparerai un témoignage plus complet bientôt. En janvier 2003 j'ai eu ma première migraine, je n'avais pratiquement jamais eu mal à la tête. Jusqu'en octobre 2011, j'en ai eu de plus en plus, 4 par an puis à la fin pratiquement tous les mois (aucune correspondance avec mes règles). Pendant les crises qui duraient une douzaine d'heures, j'avais très mal à la tête et envie de vomir, ce que je résume à malade comme un chien, car j'étais obligée de rester assise au pied des toilettes alors que j'aurais voulu dormir, et j'étais très mal. Je crois que le plus dur étaient les nausées et les vomissements. J'avais toujours aussi très mal dans la nuque, ce qui me faisait craindre une méningite, mais quand je suis malade mon moral est dans les chaussettes. J'avais d'autres choses désagréables mais c'est ça qui m'a fait me lancer dans les nettoyages.
A partir du 1er nettoyage, je n'ai plus jamais eu de migraines. Je viens d'en refaire un car je trainais une rhinite allergique (à je ne sais pas quoi) depuis 3 mois, et depuis 15 jours je coulais du nez et des yeux et éternuais une vingtaine de fois tous les matins, le lendemain du nettoyage et jours suivants, plus rien. Mon nez est toujours sensible mais les crises ont cessé. A bientôt donc. Cordialement.


Julia, 48 ans, 19 juin 2013 :

Bonjour. Actuellement je prépare mon 4ième nettoyage. Il y a environ 25 ans j'ai fait une hépatite médicamenteuse. J'étais régulièrement fatiguée, et plus années passées plus je l'étais. Il y a environ une dizaine d'année j'ai fait la connaissance d'un acupuncteur que je vois depuis régulièrement. Il a vu de  suite mon problème au foie. A chaque fois que je n'allais pas bien il arrivait à me remettre sur pieds pour quelques temps, mais c'est dur dur ! Les trois dernières années je les ai passé régulièrement dans mon lit. une moyenne un jour par mois et ensuite cela à passé à 2 jours. Je ne mangeais pas grand-chose, toujours des nausées, mal de tête, venait une sensation de froid en moi, comme si le sang ne circulait plus dans mon corps. je sentais mon corps complètement bloqué, Plus rien ne fonctionnait, même quelques fois mon cerveau ! je n'arrivais plus à faire face à ce problème. J'étais vraiment mal j'avais l'impression que j'allais mourir. J'avais il y a quelques mois découvert dans un journal un article qui parlait sur le nettoyage du foie du docteur CLARK. Et avec l'acupuncteur et mon homéopathe j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. j'étais un peu inquiète car je ne connaissais personne qui l'avait fait. Et le premier a été très impressionnant. tout c'est bien passé, j'ai suivi à lettre le protocole. les calculs étaient d'un vert très foncé : le plus gros calcul était d'environ 3 cm sur 1 cm et d'autres moins gros et plus petits. Et le lendemain j'ai fait un lavement au café. le 3° nettoyage : les calculs étaient comme propres d'un beau vert. Depuis, tout va pour le mieux :

Plus de nausée, maux de tête disparus, avant j'avais une curieuse sensation au niveau du foie comme si j'avais une pierre à la place du foie, des crampes également au niveau du foie, depuis plus rien ! J'ai repris également du poids, et surtout j'ai retrouvé toute l'énergie que j'avais perdue et une meilleure digestion.  Cordialement Julia.


Patrice, 28 ans, 3 décembre 2012 :

Je suis à mon second nettoyage. Je me sens mieux depuis le premier, mes migraines sont nettement tres atténuées. Ma digestion est bonne et fini les crise de foie. Je respire la vie et vois plus clair. Mon sommeil est de qualité et les lourdeurs ont disparus. La fatigue est vite récupérée pendant les petites siestes apres le repas du midi. le prochain apres les fêtes de nouvel an. Encore merci pour ce site.


Olivier, 39 ans, 29 octobre 2012:

29 Janvier 20006, nous déménageons nos bureaux au cœur de Paris, dans le XIIIème à Port Royal, après 5 ans au Fort du Mont Valérien à Suresnes (92). Dès les premiers instants dans les nouveaux locaux, je ressentis de violentes céphalées insupportables, une terrible oppression ainsi qu'une impossibilité à me concentrer; sans le savoir, je venais de mettre un pied en enfer. Les premiers temps, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais perdu et désespéré, ma souffrance ressemblait étrangement à une torture invisible et permanente.
Février 2006 fut très difficile, chaque seconde de travail me paraissait une éternité, je souffrais mais le plus difficile était de ne comprendre la cause. Seulement en avril 2006, après avoir exposé ma problématique à la médecine du travail, un collègue d'un bâtiment voisin, me relata les dangers des ondes électromagnétiques et plus particulièrement des antennes relais. En une seconde tout me paraissait enfin logique. Sur Internet, j'entrepris une véritable recherche de guerrier pour rassembler un maximum d'informations sur ce sujet encore bien méconnu à l'époque. Mes souffrances étaient telles qu'il n'y avait aucune solution à court terme. Je décidais à mon grand regret de quitter la ville des Lumières sans regarder derrière moi pour une destination inconnue. Je demandais auprès de ma hiérarchie une mise en disponibilité pour une période de 6 mois.
L'appui d'une famille formidable m'a permis dans un premier temps, de me réfugier chez ma grand-mère pour une durée de deux mois où le niveau des ondes était bas, avant de rejoindre ma tante aux alentours de Manosque (04) dans une demeure du XIXème avec des murs immenses à l'abri de toutes pollutions électromagnétiques. Cette période m'a permis de mieux comprendre mais surtout de ne plus souffrir.

Début août 2008, je découvris la cure du foie sur Internet. Le lendemain, c'était parti pour ma première cure du foie. Immédiatement, je fus agréablement surpris par les résultats, mon corps a expulsé plus de 150 calculs biliaires. J'ai enchaîné immédiatement 5 cures du foie  en moins de deux mois puis chaque cure était espacée d'une quinzaine de jours. Je compris très rapidement les bienfaits de la cure du foie, le côté pratique et économique et l'importance de l'organe seigneur à savoir le foie. Cette cure m'a permis de revivre normalement. A mon sens, elle est indispensable dans le protocole de guérison d'un nombre incommensurable de pathologies.

En 2009, je créé l'association Cure du foie, dont le site public est :
http://www.curedufoie.com et l'adresse mail est :curedufoie@yahoo.fr
Tellement mon intoxication était importante, j'ai effectué une soixantaine de cures du foie cependant aujourd'hui, je fais une cure du foie par saison. Avec l'expérience, je pense que la cause des causes est l'intoxication aux métaux lourds.


Agnès, 63 ans, 18 août 2012 :
Bonjour Denis , quand j'ai commencé ces nettoyages ( en mai 2011 ) j'étais électro-sensible et pendant 4 ans j'ai vécu dans ce smog électromagnétique sans savoir que toutes ces basses fréquences me détruisaient doucement mais...sûrement, (wifi - blotooth -téléphones , etc...).
J'avais une foultitude de symptômes qui, au fil des nettoyages (j'en suis à mon vingtième nettoyage en 15 mois !) ont DISPARU.! et je suis HEUREUSE aujourd'hui, d’avoir retrouvé sommeil et une vie normale sans souffrance .Autour de moi, je fais circuler ton site....qui a un très bon impact.


Mes symptômes d'électro – sensibilité:
- maux de tête avec sensibilité du cuir chevelu

- troubles de la vue avec baisse de l’acuité visuelle, sécheresse des yeux et mouches volantes
- fatigue + + +
- perte du sommeil
- prise de poids+ + (chez moi) pour d'autres c'est le contraire (perte de poids)
- problèmes d'allergies avec démangeaisons + + +( grosses plaques sous les seins )
- gencives fragilisées avec abcès (même avec une bonne hygiène buccale)
- tachycardies nocturnes ( le coeur se met à battre , à battre , à battre , à tout rompre: la nuit , c'est  impressionnant !! )
- mictions fréquentes la nuit (toutes les heures et demi ) c'est fatiguant !!!
- certains muscles restent hypertendus (chez moi , les biceps)
- douleurs dorsales : lombalgies ou douleurs de type sciatiques qui m'obligeaient à rester alitée la plupart du temps
- troubles de l'ouie avec acouphènes + +(sifflements dans les oreilles)
- transpiration excessive nocturnes (corps et cuir chevelu)
- mauvaise digestion avec remontée acide
- pigmentation de la peau (grosses taches brunes sur les pomettes, et les avant-bras )
- selles décolorées
- chute des cheveux avec accélération de leur blanchiment
et

- douleurs abdominales jour et nuit : ces douleurs ont IMMEDIATEMENT cessé en supprimant les aliments à base de GLUTEN (pain , pâtes etc…) et de produits laitiers ET en prenant un PRO - biotique (lactospectrum : laboratoire Le Stum qui est un remède et non un médicament !

TOUS ces symptômes ont disparu au fil des nettoyages sans aucun traitement médicamenteux, mais avec beaucoup de FOI de PERSEVERANCE en ce traitement naturel mais oh combien gratifiant !

Voila Denis, j'ai voulu faire un témoignage le plus complet possible, car il y a plus de 5% de la population qui est électro-hypersensible ou électro-sensible, plus tous ceux qui ne le savent pas, comme moi pendant 4 ans !!!!
Encore un GRAND MERCI à Toi !  Chaleureuses salutations. Agnès


Marc, 39 ans, 22 février 2012:
Bonjour J'ai fais ma 10ème cure il y 2 semaines. Beaucoup de calcules sont libérés à chaque fois sauf les deux premières. J'essais de la faire toutes les 3 à 4 semaines. En decembre 2012 après la 8ème cure j'ai ressenti un coup de fouet qui m'a bleufé ! Ma digestion s'est nettement améliorée et les migraines ont disparues. Cette cure est pour moi comme une deuxième naissance ! La 9èmè s'est un peu moins bien passé mais avec quand même env. 200 calcules de libérés. Sur les 10 cures j'ai quand même du vomir à 4 cures mais à chaque fois je ressentai qu'il fallait continuer. La preuve il y toujours encore des calcules .Je connais une personne à qui il a fallu 18 cures et qui a relaché au total 1.5 kg de calcules ! Voila, je suis bien décidé à continuer jusqu'au bout au vu des resultats. Cordialement.


Véronique, 6 août 2011:
Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais vous poser mais plutôt un témoignage que je vais vous apporter. Je fais moi aussi des nettoyages du foie depuis 5 ans environ. J'ai été moins rigoureuse que vous et je n'ai pas consigné tous mes nettoyages ni fait des photos. Votre site est très bien fait. A l'époque, quand j'ai commencé, personne ne connaissait et il n'y avait quasiment rien sur internet... aujourd'hui l'information a fait une chaîne et j'en suis ravie. J'ai proposé ce nettoyage à de nombreuses personnes autour de moi et j'ai toujours des retours positifs. Me concernant, j'ai eu une cure sans aucun calcul à la 4ème ou 5ème fois. Ensuite j'ai ressenti le besoin de faire de nouvelles cures régulièrement et j'en fait une dès que le besoin s'en fait sentir, c'est à dire entre une et deux fois par an. J'ai découvert cette cure toute seule après un diagnotic d'un médecin qui ne me convenait pas : vous n'avez pas de calcul, je vous prescris du spasfon. Le résultat de ces cures,
disparitions de mes nausées matinales, de mes pointes au foie, de mes migraines, de mes syndromes prémenstruels, de mes lenteurs digestives et de mes cystites à répétition. Chacun ses points faibles ;-) (par la même occasion j'ai également supprimé la pilule qui n'arrangeait absolument pas les choses). Quand un ou plusieurs de ces symptomes reviennent d'actualité, je sais qu'une nouvelle cure doit s'envisager. Je fais une nouvelle cure ce soir, la dernière je l'avais faite au mois d'octobre (j'en avais fait deux pour être sûre). Après de nombreuses cures suivantes faites en double, il s'avère qu'une seule semble necessaire désormais à chaque fois. Voilà pour ma petite expérience. J'apprécie votre site et votre travail d'information, je n'ai pas eu la patience et le courage de faire de même mais si vous voulez discuter avec moi ce sera avec plaisir.
Cordialement Véronique




Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu