Coeur - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Coeur

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Julien, 67 ans, 19 mai 2015 :  
Je viens de terminer mon 6ème nettoyage du foie au rythme de un par mois.
Un résultat surprenant a été que, depuis le 1er nettoyage, ma tension reste autour de 120/70/60, ce qui fait en gros une baisse de 20/10 par rapport à avant (autour de 140/80)
. Après la lecture de la 2e édition du "Liver Flush" de Moritz, en anglais, et avec l'expérience de ces 6 nettoyages, je fais 2 propositions :
- à la place du jus de pomme à 1 litre par jour, je prends du jus de griotte pur (cherry) à 250 cl/j, 4 fois moins car 4 fois plus concentré en acide malique; je le trouve très bon au goût, et c'est moins de liquide à boire (on le trouve dans les magasins bio);
- comme préparation du colon, je prends 3 ou 4 cuillers à café d'huile de ricin (pour 80kg) le matin du jour 5 à jeun, et de même le jour 9 pour le nettoyage du colon après le nettoyage du foie; je reste évidemment au sulfate de magnésium les jours 6 et 7; je trouve l'huile de ricin plus douce que les autres moyens (hydrothérapie du colon, sulfate de magnésium, ou colosan).
Denis, merci pour ton site, dont je diffuse l'adresse à ceux qui veulent s'y mettre.


Eric, 53 ans, 24 février 2013 :
Bonjour Denis J'ai effectué le deuxième nettoyage le 10 février. Tout d'abord que c'est il passé depuis début janvier; pendant 10 jours rien puis j'ai senti le foie travailler et tout c'est détraqué au niveau de la santé, impossible de digérer la moindre sauce ou graisse, le sommeil aux oubliettes, mal partout et le pompon vers le 27 janvier avec la réapparition des aphtes dans la bouche et quand je dis dans, c'est plutôt toute la cavité buccale à vif, l'horreur. Le 10 février au soir avant même de boire l'huile avec le sel d'Espom j'ai expulsé 4 calculs noirs de forme ronde dont 3 de plus d'un centimètre et un d'environ 6 mm. Le lendemain matin expulsion après une nuit sans problème d'une quantité impressionnante de petits calculs comme la première fois et de sable et d'un gros calcul formé par des petits agglutinés d'environ 1.5 cm et de forme légèrement allongée. Aucun problème ni fatigue dans la journée qui a suivi; Et depuis: tout va bien, je sens que mon corps reprend de la vigueur le sommeil est revenu, je dors maintenant environ 6 à 7 heures d'une traite, cela ne m'était pas arrivé depuis des années
, plus de tout de tachycardie et je respire avec facilité, de plus je suis en perte de poids sans rien faire de plus qu'avant. J'ai refait une analyse de sang basique et les résultats montrent que cela tourne dans le bon sens, je tacherai d'en faire une complète fin mars et je ferrai passer les résultats. Le 18 février j'ai senti mon foie travailler de nouveau mais moins que la première fois mais de suite, apparition d'un aphte dans la bouche qui est parti en trois jours et depuis rien. Je continue le nettoyage début mars.


Agnès, 63 ans, 18 août 2012 :
Bonjour Denis , quand j'ai commencé ces nettoyages ( en mai 2011 ) j'étais électro-sensible et pendant 4 ans j'ai vécu dans ce smog électromagnétique sans savoir que toutes ces basses fréquences me détruisaient doucement mais...sûrement, (wifi - blotooth -téléphones , etc...).
J'avais une foultitude de symptômes qui, au fil des nettoyages (j'en suis à mon vingtième nettoyage en 15 mois !) ont DISPARU.! et je suis HEUREUSE aujourd'hui, d’avoir retrouvé sommeil et une vie normale sans souffrance .Autour de moi, je fais circuler ton site....qui a un très bon impact.


Mes symptômes d'électro – sensibilité:
- maux de tête avec sensibilité du cuir chevelu
- troubles de la vue avec baisse de l’acuité visuelle, sécheresse des yeux et mouches volantes
- fatigue + + +
- perte du sommeil
- prise de poids+ + (chez moi) pour d'autres c'est le contraire (perte de poids)
- problèmes d'allergies avec démangeaisons + + +( grosses plaques sous les seins )
- gencives fragilisées avec abcès (même avec une bonne hygiène buccale)
- tachycardies nocturnes ( le coeur se met à battre , à battre , à battre , à tout rompre: la nuit , c'est  impressionnant !! )

- mictions fréquentes la nuit (toutes les heures et demi ) c'est fatiguant !!!
- certains muscles restent hypertendus (chez moi , les biceps)
- douleurs dorsales : lombalgies ou douleurs de type sciatiques qui m'obligeaient à rester alitée la plupart du temps
- troubles de l'ouie avec acouphènes + +(sifflements dans les oreilles)
- transpiration excessive nocturnes (corps et cuir chevelu)
- mauvaise digestion avec remontée acide
- pigmentation de la peau (grosses taches brunes sur les pomettes, et les avant-bras )
- selles décolorées
- chute des cheveux avec accélération de leur blanchiment
et

- douleurs abdominales jour et nuit : ces douleurs ont IMMEDIATEMENT cessé en supprimant les aliments à base de GLUTEN (pain , pâtes etc…) et de produits laitiers ET en prenant un PRO - biotique (lactospectrum : laboratoire Le Stum qui est un remède et non un médicament !

TOUS ces symptômes ont disparu au fil des nettoyages sans aucun traitement médicamenteux, mais avec beaucoup de FOI de PERSEVERANCE en ce traitement naturel mais oh combien gratifiant !

Voila Denis, j'ai voulu faire un témoignage le plus complet possible, car il y a plus de 5% de la population qui est électro-hypersensible ou électro-sensible, plus tous ceux qui ne le savent pas, comme moi pendant 4 ans !!!!
Encore un GRAND MERCI à Toi !  Chaleureuses salutations. Agnès



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu