Articulations - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Articulations

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Debbie, 53 ans, Canada, 21 mai 2017 :
Bonjour, depuis je temps que je fais des nettoyages du foie (je viens de faire mon 17ème, je suis un gros cas car il en sort encore!), que je me dis que je devrais partager mon expérience. C'est après 8 ans de souffrance dû à un GROS passé de surconsommation d'alcool, bouffe et autres... avec des crises de foie aigües de plus en plus souvent...lors de mes deux dernières, je me suis ramassée à l'hôpital tellement je pensais mourir et on voulait m'opérer à chaque fois mais je ne voulais pas...)que j'ai enfin décidé d'entreprendre ce nettoyage selon les bons conseils d'un naturopathe qui avait lui aussi fait ce nettoyage. J'ai dû expulser plus de 5000 « pierres » depuis janvier 2016, et il en sort encore...mais beaucoup moins du coup. Ma vie a littéralement changé après le 5ème nettoyage...je n'avais plus de douleurs au foie, j'ai retrouvé un sommeil tellement profond , moi qui était insomniaque depuis 35 ans, j'ai de l'énergie à revendre, je suis plus souple, moins rigide des articulations, je digère bien, je ne suis plus essoufflée, je marche à la montagne 4-5 fois semaine en plus de mes semaines de travail (j'enseigne la musique à 500 élèves par semaine, et avant ça, je n'étais plus capable de faire mon travail tellement j'étais épuisée)je n'ai plus envie de manger n'importe quoi à voir tout ce qui sort, je choisis mes aliments avec soin, j'ai les idées ultra lucides....tout ça m'a aussi emmené à passer la balayeuse industrielle dans tous les domaines de ma vie...je me sens transformée sur tous les plans. Le fait d'expulser tous ces métaux lourds, toutes ces toxines, parasites etc....nous allège la vie et nous apaise profondément. Je coache trois de mes amies qui font cette cure, ayant acquis l'expérience de le faire 17 fois, je les guide et les encourage. Je peux dire que ça prend du courage pour entreprendre cette cure et la faire de façon régulière et assidue, mais c'est s'offrir le plus cadeau du monde, la SANTÉ RETROUVÉE!! :) Voilà... n'hésitez plus si vous souffrez et êtes mal en point, c'est le plus beau geste d'amour envers vous même!


Edwige, 66 ans, France, 28 mars 2017 :
J'ai déjà fait 17 nettoyages et mon taux de cholestérol est redevenu normal. Je me sens en pleine forme, pas de douleurs articulaires, rien ... Je randonne beaucoup sans souci. Je continue à faire un nettoyage du foie à l'automne et un au printemps.


Myrtille, 46 ans, Belgiqe, 23 février 2016 :
Bonjour. J'ai fait mon premier nettoyage de foie avec succès et beaucoup de symptômes ont disparu : chute de cheveux, tendinite, mal de tête, mauvaise humeur, mauvaise qualité de sommeil, digestion, .... Bref c'est étonnant. J'ai été rassurée par une amie qui m'a confirmé que c'était sans douleur contrairement aux crises de vésicules biliaires dont j'étais sujette. Après la cure j'ai refait une échographie de ma vésicule et elle s'était partiellement vidée à la grande surprise du médecin qui a comparé avec celle faite avant la cure. Je vais faire ma deuxième. Bien à vous


Balthazar, 59 ans, France, 17 janvier 2016 :
Bonjour, j'ai fait des cures de foie mensuelles depuis début 2015. Le résultat est là: Meilleure forme, disparition du psoriasis aux coudes et sur les ailettes du nez et le front, effacement des tâches brunes sur le visage et les mains, cessation de douleurs liées à de l'arthrose, meilleur teint et haleine, beaucoup moins de fatigue le soir, etc... encore merci et bonne continuation. Balthazar


Louis-Pascal, 48 ans, France, 28 juin 2015 :    
J'ai 48 ans, et j'en suis à mon 5ème nettoyage. Le 3ème consécutif et je vais poursuivre. Encore merci pour votre site et cette méthode. J'avais des douleurs articulaires importantes étant en surpoids, elles ont diminuées considérablement.
J'ai également pu perdre du poids, je me sentais nettement mieux à l'issue des nettoyage. Ce n'est pas très agréable de boire la "potion" de 22h, mais pour la première fois, j'ai pu dormir et ce matin je me sens très bien. Ma peau est comme nettoyée ma compagne me l'a aussi fait remarquer (pour le coup elle à envie d'essayer le nettoyage). Je suis comme plus jeune. A faire ce n'est pas très agréable, mais purifiant et efficace.


Albertine, 59 ans, France, 30 juillet 2014 :  

Les nombreux témoignages m'ont persuadée de passer à l'acte. Merci à toutes et à tous et à Denis en particulier, de les mettre en ligne. Depuis février dernier, j'en suis au 5ème nettoyage en 6 mois. Au 1er je remarquais que : Je respirais mieux, j'étais débordante d'énergie. Une vraie bouffée d'oxygène qui m'a mise de bonne humeur. Expérience que j'ai partagée avec toutes mes amies, amis et famille. Plusieurs sont comme moi, stupéfaites (s) des résultats immédiats et passent le message à leur tour. Mes articulations étaient soudainement très souples pendant quelques jours, mes fringales de sucre et de café se sont envolées aussitôt, terminées la somnolence après le déjeuner et les crises de bâillements avec une meilleure capacité d'attention. Beaucoup de boue et de graviers tous jaunes sont sorties au 1er. Au 2ème, les premiers calculs sont apparus. Depuis je ne les compte plus. Ma rhinite a redoublé pendant deux jours et je n'arrêtais pas de me moucher. Puis le troisième, plus rien. Aujourd'hui elle persiste encore mais nettement atténuée. Après 5 purges, j'ai conforté mes premiers acquis, ma peau s'est améliorée, plus tonique, mes cernes ont diminué et mon teint a retrouvé ses couleurs.      Suite du temoignage...


Paul, 45 ans, 21 avril 2014 :

Bonjour Denis, j'ai 45 ans. Il m'arrivait dans le passé d'avoir une sensation comme s'il y avait des cailloux dans mon foie. Je ne me doutais pas du tout qu'il y en avait vraiment ! J'ai dépensé inutilement de l'argent en complément alimentaires. J'en suis actuellement au 22 ème nettoyage. J'étais totalement "emballé" de faire sortir toutes ces cochonneries: boue marron et odorante, puis boue et grains blancs, et toujours des grains verts comme des petits pois, de toutes tailles. Mon dernier nettoyage n'a fait sortir principalement que de la boue, quelques petites paillettes vertes. Mais il m'arrive de sentir une petite pointe à la vésicule et parfois jusqu'à l'omoplate, signe qu'il y a besoin de refaire un flush.
Les bénéfices constatés de ces nettoyages sont pour moi :
- Evacuation de la léthargie physique et psychologique, et une allocution plus fluide
- Perception de rajeunissement physique général

- Blanc des yeux qui n'est plus jaune, regard net
-
Souplesse articulaire des jambes, plus de crampes musculaires dans les jambes
- Réflexes spontanés très prompts, indiquant une meilleure attention et réaction
- Forte diminution des cernes sous les yeux
- Très bonne résistance malgré une très courte nuit si je me couche tard et me lève tôt
- Perte de poids sans faire de régime
- Moins de sensibilité au gluten, mais cette sensibilité est bien là.
- Disparition des gaz intestinaux (qui reviennent malgré tout ensuite, surtout en mangeant de la farine de blé, même biologique)
- Perte de tour de taille après chaque flush.
Cordialement.


Nicole, 72 ans, 2 avril 2014 :

Je viens d'effectuer mon 14e nettoyage du foie. Ayant toujours respecté scrupuleusement le "régime" alimentaire pendant les 6 jours de préparation, je n'ai jamais été malade, même si la potion de 22 h est difficile à avaler (quand je pense que la première fois je l'ai trouvée bonne). La seule fois où j'ai eu des nausées plus importantes (sans toutefois vomir) est également la seule fois où les circonstances m'ont fait faire une sérieuse entorse au "régime"... Je souffrais de douleurs dans la hanche droite. Une radio montrait de l'arthrose de la hanche : rien à faire disaient les médecins, si ce n'est la prise d'anti inflammatoires, ce que j'ai toujours refusé ! Aujourd'hui (et depuis déjà quelques mois) je ne souffre plus du tout : l'arthrose aurait-elle miraculeusement disparu ??? Pendant environ 10 nettoyages j'ai éliminé beaucoup de boue, de paillettes et de "calculs" d'un superbe jaune bouton d'or, presque pas de vert. Par contre, les 4 derniers nettoyages ont fait apparaître des "calculs" verts : les premiers étaient très foncés, presque noirs, les suivants bien verts, et toujours un peu de jaune. Merci beaucoup pour votre site qui m'a été d'une aide précieuse... Cordialement.



Patrick, 51 ans, 10 février 2014 :

Bonjour Denis,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour la qualité des informations reprises sur votre site. De manière à rassurer vos visiteurs, je voulais aussi dire à tous que le processus n'est pas du tout douloureux ni même désagréable. Je reconnais que le sulfate de magnésium est très amer, mais c'est supportable, et le mélange huile, jus de pamplemousse, teinture mère de noix, ornithine est plutôt bon (un petit peu écoeurant sur la fin, mais parfaitement buvable).
Après 24 h le constat est stupéfiant :
pointe/douleur dans le bas du dos à droite (tiens, tiens...) a disparu, ballonnement dans l'abdomen parti également, articulations plus souples, esprit plus serein.
Je recommence dans 3 semaines, et une 3ème cure dans 6.  Je souhaite  à tous une très belle journée. Patrick.


Eloïse, 63 ans, 23 novembre 2013 :

Sixième nettoyage effectué hier soir, et la plus importante cueillette jusqu'à mainte nant. En pleine forme depuis 10 heures ce matin. Dès le premier nettoyage, un point dans le dos à gauche des lombaires a complètement disparu. Ces nettoyages m'apportent une énergie spectaculaire, j'ai l'impression de ne plus ressentir de fatigue et j'ai même moins besoin de sommeil moi qui étais bien "marmotte".
Je continue assidument afin d'essayer de combattre l'arthrose du genou, il me semble que la souplesse de celui-ci s'est améliorée déjà. Je suis également bien moins sujette à l'énervement et l'irritabilité, et j'ai pris des décisions que je n'aurais peut-être pas prises auparavant, les idées étant très claires. Je ne peux que vous remercier pour ce site, j'ai apprécié les vidéos que j'ai découvertes hier, le site est ainsi super complet; bon courage à tous.



Marina, 48 ans, 9 novembre 2013 :

Merci pour votre site, c'est très encourageant de lire les témoignages, je me sens moins seule ! J'ai commencé mes premiers nettoyages du foie fin 2009. Depuis 3 ans, je me battais contre un eczéma monumental, très épais, sur l'ensemble du corps. Aucun traitement n'en venait à bout ni ne le diminuait. C'était très déprimant et difficile à vivre. C'est un acupuncteur qui m'a mise sur la voie en me parlant d'un problème de vésicule biliaire. J'ai alors enchaîné les nettoyages du foie selon le livre d'Andréas Moritz, au rythme d'un par mois. Dès le 3ème, mon eczéma commençait à "décrocher". Au 5ème, mon eczéma avait totalement disparu. J'ai alors enchaîné 22 nettoyages en 2 ans, avec beaucoup de bienfaits que je n'escomptais pas :
- Meilleure vitalité
- Plus grande souplesse des articulations

- Espacement de mes conjonctivites allergiques
- Plus grande sérénité et plus grande clairvoyance
- Baisse du taux de cholestérol, qui avait toujours été relativement élevé (2,5 g) à 1,8. Baisse du "mauvais cholestérol" et augmentation du "bon".

- Et j'en oublie ... Mais contrairement à ce qui est indiqué dans le livre d'Andréas Moritz, je continuais toujours, au bout de 2 ans, à produire des calculs. J'ai décidé d'arrêter, prévoyant d'en faire dorénavant tous les 6 mois. Au bout d'un an, mon eczéma a commencé à réapparaître et je suis donc partie pour une nouvelle série de nettoyages à raison d'un par mois... En parallèle, j'essaie de comprendre, ajuster mon hygiène de vie (qui est déjà excellente depuis pas mal d'années). Je pense avoir une candidose (non reconnue par les médecins qui ne diagnostiquent qu'une mycose vaginale récidivante) et n'arrive pas à m'en débarrasser. Je pense que cela peut expliquer la production de calculs. A suivre, donc !!


Céline, 58 ans, 17 juin 2013 :

Depuis 3 mois, j'avais le bout du nez froid, même quand il faisait chaud et je digérai de plus en plus mal.et j'avais des envies compulsives de boire beaucoup d'eau .Apres 2 nettoyages, le dernier étant ce samedi de 14 juin 2013 ,j'ai évacué 2 gros calculs verts de 2 CM, comme des fèves ( légumes frais ) c'était impressionnant!  et des petits pois verts et des plus petits jaunes à 12h... aprés j'ai pu bien dormir détendue et là j'ai ressenti une nouvelle circulation dans tout mon corps, de la chaleur et un bien être. j'ai fait le lendemain un lavement au thym (l'odeur m'a fait du bien) et j'ai encore évacué des petits calculs.et des sortes de "filament" Ce matin lundi, surprise!! la ceinture de ma jupe me serre beaucoup moins, mes cheveux sont plus souples et fournis et...je n'ai pas fini ma tasse de thé... Cela m'a vraiment changé la vie et mes envies de sucre ont disparu, ainsi que mes envies compulsives de boire de l'eau résultat immediat: nouvelle énergie, joie de vivre, vitalité...je digére mieux et je n'ai plus froid au bout du nez, mes articulations des coudes sont plus souples...encore MERCI j'ai vraiment vécu une libération.


Oscar, 47 ans, 14 janvier 2013 :
Je suis à mon 7ème lavage en un an environ. J'observe encore des amas (plusieurs dizaines) jusque plus de 1 cm de cholestérol caractèristiques. Leur forme me semble moins régulière, plus "biscornue" que lors de premiers lavages. Pathologies avant:
- insuffisance d'énergie;
- Inflamation articulaire (hanches, épaule gauche essentiellement);
- Irritabilité, troubles du caractère, bileux, problèmes de concentration;
- Psoriasis (limité une tâche de 3 cm de diamètre);
- Impossibilité de digérer les graisses, viandes.
Après lavage:
-Net regain d'énergie. J'ai découvert le cyclo sport. Rien que du bonheur;
- Caractère moins bileux, moins colérique. Concentration plus facile;
- Je mange du poulet (blanc uniquement)
-
Nette amélioration des problèmes articulaires;
Résultats très positifs donc. Je dois continuer car je rechute systèmatiquement après les nettoyages, dans les 1 à 2 mois progressivement...


Cathie, 47 ans, 20 juillet 2012 :

J'attaque ce soir mon 11ème nettoyage du foie selon la méthode Moritz.
Améliorations observées me concernant :
1. vive douleur quand genou gauche plié qui a presque disparue
2. douleur oeil gauche car ulcérisation, presque disparue
3. meilleure digestion (langue moins chargée)
4. Cheveux blancs qui disparaissent. Cela dit ils ont réapparu depuis plus d'1 mois; pas encore trouvé la raison
5. menstruations moins embêtantes
6. Cheveux moins gras suite aux premiers nettoyages.


Germaine, 51 ans, 26 mars 2012 :
Bonjour, Victime d'une hépatite c et intolérante au traitement par la chimiothérapie proposé par la médecine officielle actuelle, je cherche les bons moyens de me débarrasser des symptômes (et, si possible, du virus); j'ai tenté deux cures. J'ai raté la première à cause de la peur que j'avais de me retrouver dans un état encore pire qu'avant la cure et j'ai mieux réussi la seconde bien que j'aie décalé les actions de plusieurs heures. Mes ingrédients: sels d'epsom, teinture-mère de brou de noix, pamplemousse, huile d'olive et mélatonine pour dormir. Malgré ce décalage horaire, les deux cures ont donné des résultats. Pour la première, expulsion d'une boue nauséabonde et pour la seconde, expulsion de plusieurs centaines de calculs allant de la taille de petit pois à l'aspect de sable. Après la première cure, je me sentais vraiment malade et je sentais une douleur au foie que je n'avais jamais ressenti auparavant; c'est ce qui m'a décidée à entreprendre la seconde. Après la seconde cure, une impression de légèreté et de punch retrouvé; plus de douleur au foie,
moins de douleurs dans les articulations. Mais ces symptômes (articulations) reviennent. J'envisage donc une troisième cure d'ici deux semaines. Je projette une cure par mois jusqu'à arriver à un résultat nul. J'ajoute que je n'ai lu aucun livre sur le sujet, j'ai glané les infos sur divers sites.



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu