Cheveux - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Cheveux

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Lyse, 27 ans, Belgique, 6 juin 2016 :
Bonjour, c’est à mon tour de témoigner. Ce site m’a aidée à tenir bon, et à continuer mes cures du nettoyage du foie et autres, à mon tour de motiver les autres ! En 2013, j’ai fait un gros burnout, qui a duré plusieurs mois. Depuis, je n’osais plus aller me coucher après minuit, ou je mettais 3 jours à m’en remettre. J’avais énormément de mal à me lever, j’avais beaucoup de mal à terminer ce que j’entreprenais car j’avais toujours peur que cela ne me fatigue trop, et que je ne retombe dans le cycle infernal du burnout. (J’avais pourtant un horaire de fou, j’ai toujours peur de m’ennuyer) J’avais la peau et les cheveux gras. Mon diaphragme se bloquait régulièrement. En septembre 2014, j’ai entendu parler du nettoyage du foie, et cela m’a directement plu. J’ai souhaité commencer ma première cure au plus vite ! Un peu trop vite… Départ en vacances dans ma belle fami lle, en Sicile, pas de jus de pomme bio sur place… Je l’ai donc bâclée et ai été malade toute la nuit. Bref, j’ai compris qu’il fallait le faire convenablement. Depuis, j’ai fait 14 cures du foie, plusieurs nettoyages du colon et des reins. J’ai parfois été fort mal durant les nettoyages du foie (état grippal durant la nuit, tremblements, mal-être, vomissements) et souvent je restais fort fatiguée, et je retournais me coucher de 6h à 8h. Les résultats n’étaient pas excellents depuis quelques temps (pas de grandes récoltes), mais je voulais continuer, pour être certaine de bien nettoyer mon foie. J’ai fait ma « dernière » cure la nuit de vendredi à samedi, en juin 2016. J’ai expulsé 5 à 6 gros calculs biliaires de 2 à 3 cm !! Les « petits » faisaient 1cm² ! (Photos à l’appui !) Contrairement à d’habitude, lorsque je me suis levée à 6h, j’étais en forme. Mon diaphragme était débloqué. J’ai commencé par faire tout mon repassage, puis j’ai été à la déchetterie. Vers 17h, je me suis mise à nettoyer mes vitres, en 2x 2h, à 23h j’avais fini. Dimanche : réveil à 7h, impossible de me rendormir, je suis en pleine forme ! Un Week-end m’a suffi pour remettre tout mon appartement en état impeccable ! Lundi, réveil à 6h, idem ! Impossible de me rendormir, je suis en pleine forme ! (Habituellement, je me levais à 7h avec de grandes difficultés). Ma peau est belle, mes cheveux ont l’air nettement moins vite gras. Je déborde d’énergie, je n’ai plus cette « lassitude » que je connaissais tant, où je disais non-stop « je suis fatiguée ». J’espère bien que ça va durer ! D’ici deux mois je referai une cure pour m’assurer que mon foie est bien vidé, mais je le sens. Je vais travailler à vélo (que j'ai remis en parfait état ce week-end aussi), et les côtes me semblent beaucoup moins difficiles à affronter. Je me sens pleine de vie, et je vous souhaite à tous autant de libération ! Courage, ça en vaut vraiment la peine !


Myrtille, 46 ans, Belgiqe, 23 février 2016 :
Bonjour. J'ai fait mon premier nettoyage de foie avec succès et beaucoup de symptômes ont disparu : chute de cheveux, tendinite, mal de tête, mauvaise humeur, mauvaise qualité de sommeil, digestion, .... Bref c'est étonnant. J'ai été rassurée par une amie qui m'a confirmé que c'était sans douleur contrairement aux crises de vésicules biliaires dont j'étais sujette. Après la cure j'ai refait une échographie de ma vésicule et elle s'était partiellement vidée à la grande surprise du médecin qui a comparé avec celle faite avant la cure. Je vais faire ma deuxième. Bien à vous


Annabelle, 40 ans, 20 janvier 2014 :
Je tenais a déposer mon témoignage car le témoignage des autres m'a beaucoup aidé dans mes moments de questionnements... Donc j’ai fais mon premier nettoyage, le 12 décembre dernier pour les raisons suivantes :
- problème d'halitose (mauvaise haleine)
- de digestion en général : lourdeur après les repas, gros coup de barre tout au Long de la journée, crise de bâillement, ballonnements, gaz, etc...
- maux de tête tous les matins au réveil et beaucoup de mal pour me lever et émerger.
- tenais pas le coup le soir, couchée 21h00, donc pas de réelles soirées.
- fatigue chronique et manque d’énergie tout au Long de la journée.

Après mes deux premiers nettoyage, ce que je peux remarquer :
- beaucoup moins de problèmes d'halitose , ceux-ci ont presque disparus...
- adieu les maux de tête journaliers, je me réveille sans et j’ai la pêche dès le matin, plus de problèmes pour sortir du lit...
- meilleurs digestion, finis les sensations désagréables d’après les repas: lourdeurs d’estomac, gaz, reflux, coup de barre à devoir m allonger...
- meilleurs teint, cheveux moins mous, et surtout plus de vitalité et d’énergie dans la journée
, chose super agréable quand on a depuis plusieurs année traînée une fatigue constante !
Je recommande vivement ce nettoyage a tout ceux qui veulent améliorer leur vitalité de façon générale... Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin et compte faire un troisième nettoyage dans un mois et d’autres derrière jusqu'à complète disparition de mes maux. Je vous tiendrais au courant de la suite de mes constatations... A bientôt!


Gérard, 44 ans, 24 octobre 2013 :

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Moi même j’ai fait 4 nettoyages du Foie, et presque 10 mois après je constate tout les jours des changements et améliorations incroyables. La première chose : la plus importante à mes yeux, c’est mon allergie. Au bout de 4 nettoyages je ne suis plus allergique et j’ai arrêté tout le traitement lié à l’allergie. Plus des douleurs musculaires, plus du mal du dos ni des épaules nuque. La peau est beaucoup plus souple et moins séche. Je n’ai plus les yeux rouges et les conjonctivites. Digestion très confortable, disparition d’acidité et de reflux gastrique. Amélioration de la qualité des cheveux. Je ne suis plus fatigué comme avant et je supporte mieux le stress et le manque du soleil… Un seul conseil n’hésitez pas et faites le nettoyage. Après c’est votre corps qui va vous le réclamer.


Amélie, 35 ans, 30 juin 2013 :

Mon témoignage très bref + lavement café 1*/ semaine :
- au bout de 5 cures foie :
* moins de colère
* cheveux moins gras (de 1 shampooing par jour, j'espace à 1 tous les 2 jours)

* fatigabilité très légèrement améliorée
* ravalement façade du visage (peau plus ferme 2-3 jours après cure) (sans rien changer à mes us cosmétiques)
* veille plus tard le soir et réveil plus tôt le matin sans que cela soit atroce
* plus belle peau
* les hémorroïdes une fois les billes de cholestérol sorties du foie (l'hémorroïde revient au bout de qq tps jusqu'à prochaine cure foie).
Les livres de Michel Dogna parlent des lavements café mais la cure du foie gagnerait à être davantage connue.

Merci Denis.


Céline, 58 ans, 17 juin 2013 :

Depuis 3 mois, j'avais le bout du nez froid, même quand il faisait chaud et je digérai de plus en plus mal.et j'avais des envies compulsives de boire beaucoup d'eau .Apres 2 nettoyages, le dernier étant ce samedi de 14 juin 2013 ,j'ai évacué 2 gros calculs verts de 2 CM, comme des fèves ( légumes frais ) c'était impressionnant!  et des petits pois verts et des plus petits jaunes à 12h... aprés j'ai pu bien dormir détendue et là j'ai ressenti une nouvelle circulation dans tout mon corps, de la chaleur et un bien être. j'ai fait le lendemain un lavement au thym (l'odeur m'a fait du bien) et j'ai encore évacué des petits calculs.et des sortes de "filament" Ce matin lundi, surprise!! la ceinture de ma jupe me serre beaucoup moins, mes cheveux sont plus souples et fournis et...je n'ai pas fini ma tasse de thé... Cela m'a vraiment changé la vie et mes envies de sucre ont disparu, ainsi que mes envies compulsives de boire de l'eau résultat immediat: nouvelle énergie, joie de vivre, vitalité...je digére mieux et je n'ai plus froid au bout du nez, mes articulations des coudes sont plus souples...encore MERCI j'ai vraiment vécu une libération.


Agnès, 63 ans, 18 août 2012 :
Bonjour Denis , quand j'ai commencé ces nettoyages ( en mai 2011 ) j'étais électro-sensible et pendant 4 ans j'ai vécu dans ce smog électromagnétique sans savoir que toutes ces basses fréquences me détruisaient doucement mais...sûrement, (wifi - blotooth -téléphones , etc...).
J'avais une foultitude de symptômes qui, au fil des nettoyages (j'en suis à mon vingtième nettoyage en 15 mois !) ont DISPARU.! et je suis HEUREUSE aujourd'hui, d’avoir retrouvé sommeil et une vie normale sans souffrance .Autour de moi, je fais circuler ton site....qui a un très bon impact.


Mes symptômes d'électro – sensibilité:
- maux de tête avec sensibilité du cuir chevelu
- troubles de la vue avec baisse de l’acuité visuelle, sécheresse des yeux et mouches volantes
- fatigue + + +
- perte du sommeil
- prise de poids+ + (chez moi) pour d'autres c'est le contraire (perte de poids)
- problèmes d'allergies avec démangeaisons + + +( grosses plaques sous les seins )
- gencives fragilisées avec abcès (même avec une bonne hygiène buccale)
- tachycardies nocturnes ( le coeur se met à battre , à battre , à battre , à tout rompre: la nuit , c'est  impressionnant !! )
- mictions fréquentes la nuit (toutes les heures et demi ) c'est fatiguant !!!
- certains muscles restent hypertendus (chez moi , les biceps)
- douleurs dorsales : lombalgies ou douleurs de type sciatiques qui m'obligeaient à rester alitée la plupart du temps
- troubles de l'ouie avec acouphènes + +(sifflements dans les oreilles)
- transpiration excessive nocturnes (corps et cuir chevelu)
- mauvaise digestion avec remontée acide
- pigmentation de la peau (grosses taches brunes sur les pomettes, et les avant-bras )
- selles décolorées
- chute des cheveux avec accélération de leur blanchiment

et

- douleurs abdominales jour et nuit : ces douleurs ont IMMEDIATEMENT cessé en supprimant les aliments à base de GLUTEN (pain , pâtes etc…) et de produits laitiers ET en prenant un PRO - biotique (lactospectrum : laboratoire Le Stum qui est un remède et non un médicament !

TOUS ces symptômes ont disparu au fil des nettoyages sans aucun traitement médicamenteux, mais avec beaucoup de FOI de PERSEVERANCE en ce traitement naturel mais oh combien gratifiant !

Voila Denis, j'ai voulu faire un témoignage le plus complet possible, car il y a plus de 5% de la population qui est électro-hypersensible ou électro-sensible, plus tous ceux qui ne le savent pas, comme moi pendant 4 ans !!!!
Encore un GRAND MERCI à Toi !  Chaleureuses salutations. Agnès


Cathie, 47 ans, 20 juillet 2012 :

J'attaque ce soir mon 11ème nettoyage du foie selon la méthode Moritz.
Améliorations observées me concernant :
1. vive douleur quand genou gauche plié qui a presque disparue
2. douleur oeil gauche car ulcérisation, presque disparue
3. meilleure digestion (langue moins chargée)
4. Cheveux blancs qui disparaissent. Cela dit ils ont réapparu depuis plus d'1 mois; pas encore trouvé la raison
5. menstruations moins embêtantes
6. Cheveux moins gras suite aux premiers nettoyages.



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu