Extrémités froides - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Extrémités froides

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Terence, 51 ans, France, 22 novembre 2015:
J'ai commencé le nettoyage du foie en décembre 2014 (préalablement j'ai fait une irrigation du colon 3 jours avant ma 1ère cure du foie). Ma 1ère nuit a été correcte (sensation de dégoût après avoir bu l'huile d'olive/pamplemousse pendant environ 2 heures) et évacuation des premiers calculs le lendemain à partir de 10h30 - aucune douleur, l'évacuation s'est poursuivie le dimanche mais rien à voir avec une gastro. Puis 3 jours plus tard j'ai refait une irrigation du colon pour bien tout nettoyer. A ce jour j'en suis à ma 10ème cure du foie (je conserve toujours l'irrigation du colon le 3ème jour après la cure) Sur les 10 cures j'ai testé le mélange huile d'olive/jus de citron, que je préfère avec les mêmes effets. Toutes les nuits n'ont pas été agréables à passer (quelques fois envie de vomir durant plusieurs heures et/ou ballonnements au niveau du ventre) mais les lendemains j'ai toujours retrouvé beaucoup d'énergie et une sensation de bien-être. A chaque fois le lendemain matin j'ai eu une "bonne récolte" cailloux vert ou jaune et sable. A l'âge de 20 ans on m'a diagnostiqué une maladie de Gilbert (pas grave mais souvent le blanc des yeux jaune, fatigue, frilosité et dégoût de toutes les nourritures grasses) et j'ai aussi fait des crises de la vésicule biliaire à cette période. Depuis mes cures du foie, je n'ai presque plus froid, mon blanc d'oeil s'éclairci et j'ai plus d'énergie. Je pense continuer à raison d'une fois par trimestre à partir de 2016, puis 2 fois par an ensuite. Je suis convaincu que mon foie se détoxifie et je me sens de mieux en mieux.


Etienne, 38 ans, 29 octobre 2013 :

Bonjour a tous, sujet a des troubles hépatiques non pathologiques mais " héréditaire", comme me l’a signalé un spécialiste voila plus d’un an, soulignant que je suis né comme ca, et que partirai avec...Les examens ont soulignés un taux de bile très élevés mais le reste était normal. Sauf que physiquement je notais un estomac déplacé sur la droite ( quelle étrangeté !),un point constant comme une gène sur le foie ainsi qu’un point permanent sur l’omoplate droit, des yeux bien jaune, une langue chargée en permanence , une perte d’appétit avec la sensation d’être repus au bout de 3 coups de fourchette, les extrémités des doigts de pieds et de mains froides, une baisse de tonus physique graduée ( pas bon pour le sportif que je suis ) me fatiguant au moindre effort, un souffle qui devenait cour avec la sensation que les poumons se remplissait a 50 %, supportant mal le froid, ensuite au niveau comportementale je devenais plus nerveux, j’avais du mal a me concentrer et une mémoire qui s’effritait. La liste est longue et similaire dans les maux aux messages lus précédemment. Donc en octobre 2012 je décide de me prendre en main, et grâce au net je trouve ce site et son contenu. Apres avoir lu le livre, je me suis lancé dans le protocole. je l’ai pratiqué 5 fois ( d Octobre 2012 a Février 2013 avec des récoltes nombreuses peu volumineuses et du sable ) dans un premier temps, avec 6 mois de repos, et reprise en septembre 2013 ( récolte plus volumineuse 1.5 cm voir 2 cm ), et en ce moment je suis en cours de nettoyage. Le 1er nettoyage m’a fait grand bien, car au-delà du physique le nettoyage impacte d’autres plans, tout aussi important...
Les résultats : que du positif, tout s’est amélioré, une renaissance a chaque fois !


Sammuel, 55 ans, 29 septembre 2013 :

Merci a la Dr Clark et a vous. Je faisais des dépressions a répétition pas graves mais souvent moral en bas , fatigue et très grande irritabilité. J'ai essayé pas mal de chose avant la cure du dr Clark, plus ou moins avec des résultats mais jusqu'à la cure pas trop de différences, ca revenait. La c’est vraiment autre chose,
après déjà la première expulsion de calculs , j'ai senti que ça circulait mieux de partout, chaleur au bout des membres , alors que auparavant membres toujours froids, et plus de sautes d'humeur, plus rien! J'ai fait la cure sur un an, et la ca va bien. merci.


Céline, 58 ans, 17 juin 2013 :

Depuis 3 mois, j'avais le bout du nez froid, même quand il faisait chaud et je digérai de plus en plus mal.et j'avais des envies compulsives de boire beaucoup d'eau .Apres 2 nettoyages, le dernier étant ce samedi de 14 juin 2013 ,j'ai évacué 2 gros calculs verts de 2 CM, comme des fèves ( légumes frais ) c'était impressionnant!  et des petits pois verts et des plus petits jaunes à 12h... aprés j'ai pu bien dormir détendue et là j'ai ressenti une nouvelle circulation dans tout mon corps, de la chaleur et un bien être. j'ai fait le lendemain un lavement au thym (l'odeur m'a fait du bien) et j'ai encore évacué des petits calculs.et des sortes de "filament" Ce matin lundi, surprise!! la ceinture de ma jupe me serre beaucoup moins, mes cheveux sont plus souples et fournis et...je n'ai pas fini ma tasse de thé... Cela m'a vraiment changé la vie et mes envies de sucre ont disparu, ainsi que mes envies compulsives de boire de l'eau résultat immediat: nouvelle énergie, joie de vivre, vitalité...je digére mieux et je n'ai plus froid au bout du nez, mes articulations des coudes sont plus souples...encore MERCI j'ai vraiment vécu une libération.


Bérénice, 50 ans, 29 janvier 2012:

J'ai commencé aussi le nettoyage du foie fin 2010 et j''ai fait 6 cures au total. Les 5 et 6 n'ayant plus rien donné j'ai pensé que mon foie était propre. Je n'ai pas eu autant de calculs que vous. Je n'ai pas vraiment chercher à les récolter mais "à la louche" en les voyant flotter à la surface des WC j'en ai eu entre 20 et 80 de la taille d'un petit pois, à chaque fois, ce que je trouvais appréciable quand même. Et puis cette année, j'ai eu envie de démarrer une cure d'entretien (comme Moritz le conseille dans son livre) et surprise ! j'en ai évacué le double et des bien plus gros que la dernière fois (1 ct d\'euro). Je pense qu'ils ont dû mettre un peu de temps pour migrer vers la sortie. C'est certain cette cure, ce n'est pas une partie de plaisir. Boire le sulfate de magnésium ne me dérange pas trop, je suis une habituée du chlorure, bien pire à avaler et franchement avec le jus de pamplemousse ou de citron, on ne sent absolument pas le goût mais la "potion magique" une horreur ! Je la bois sans problème mais impossible de la garder. Je m'endors comme un bébé puis une violente nausée me réveille systématiquement 1h30 ou 2h plus tard et je cours vomir le tout dans les toilettes. Je me recouche et me rendors idem. Malgré les nausées et la difficulté des cures je vais m'y remettre car j'ai encore des soucis de sinus, de bronchite, de sciatique...que j'aimerais bien voir disparaitre. Par contre les tâches (appelées aussi poétiquement "fleurs de cimetière") sur le visage et les bras se sont bien atténuées et j'ai eu le bonheur de ne pas en voir fleurir de nouvelles cet été, ce qui ne manquait jamais d'arriver par le passé. Côté résultats physiques, à part les "fleurs de cimetière" qui ont pratiquement disparu ; depuis ma 7e cure, ou du moins depuis ma reprise de cure début janvier je suis dans une bien meilleure forme physique. J'ai pour comparer, l'aquabiking que je pratique 2 fois par semaine. Depuis un mois, je termine très facilement les séances alors qu'auparavant je finissais "carpette". C'est tout juste si j'avais le courage de monter dans ma voiture et de repartir. Maintenant je me dis "tu aurais dû forcer plus, tu n'es même pas fatiguée !" Donc plus d'endurance, c'est certain. Ha oui j'oubliais, et ma fille a fait la même remarque, nous n'avons plus les extrémités froides (mains et pieds) ou alors beaucoup moins...meilleure circulation du sang et de la lymphe sûrement !



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu