Sang - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Sang

Témoignages


Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin.
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie... La publication sur agirsante.fr sera bien sûr anonyme.


Pour témoigner                               Pour comprendre ces résultats



Témoignages reçus :
Les prénoms sont fictifs pour préserver l'anonymat des témoignages.

Julien, 61 ans, France, 14 août 2016:
Bonjour Denis merci pour votre site tout d'abord. C'est une collègue de travail qui m'a rapporté la méthode sur le nettoyage du foie. J'avoue avoir été septique tout au début. J'ai tout d'abord acheté le livre de Andréas Moritz et tout de suite j'ai été convaincu sur les explications du livre. Je l'ai relu trois fois car je savais que mon entourage serait très dubitatif et que les questions allaient commencer. J'ai commencé la cure au mois de septembre 2014. La première m'a immédiatement redonné une énergie incroyable pendant deux semaines. La natation en piscine me créait des éternuements car je faisais des allergies au produits de piscine, au point de vouloir abandonner cette activité sportive, ne pouvant plus respirer, mes voies respiratoires étaient bouchées. Au printemps 2015 mes allergies avaient toutes disparues. 5 cures de faites. J'ai éliminé beaucoup de calculs la première fois, la cinquième fois a été très révélatrice car j'en ai expulsés de couleur verte, donc beaucoup de cholestérol.
Depuis j'ai observé les résultats suivants:
- Les douleurs dans la nuque et dans les épaules ont disparu.
- Mon œil gauche baissant plus vite que le droit est revenu presque au niveau du droit et depuis je n'ai pas eu de baisse oculaire.
- J'avais des douleurs dans la hanche gauche qui ont disparu.
- Mes fonctions respiratoires se sont très nettement améliorées.
- Mon sommeil s'est nettement amélioré.
- Et la chose la plus importante j'ai beaucoup plus de vitalité qu'avant.
- Ma dernière analyse de sang a été positive car aucun signe de cholestérol ou de diabète de la cinquantaine ou d’autres signes visibles !
Durant la 22 ème cure j’ai expulsé trois calculs dont deux d’une pièce de 50 centimes d’euros. Je sentais ces jours-ci un point sur le côté droit et en bas du dos, c’est le signe car maintenant je reconnais bien les signes. Désormais je la fais en moyenne tous les 5 semaines. Pour cette dernière la 25 ème au (14/08/2016) j’ai expulsé un calcul tout blanc d’une taille équivalente à une pièce de 50 centime d’euro et d’autres de couleurs plus claires. J’ai observé que le nombre de calculs était en très nette diminution. Je suis sur la bonne voie, je vais en faire environ encore une dizaine pour ensuite des cures d’entretien. Merci encore à vous pour votre site et vos recommandations que je fais partager déjà à une dizaine de personnes.


Bérénice, 53 ans, France, 29 août 2014 :
J'ai déjà laissé un témoignage pour les cures en 2012. Là je dois en être à une douzaine. J'en fait moins souvent, 1 tous les 6 mois environ, en entretien. La dernière cure s'est bien passée, pas de nausées, aucun problème à boire les potions, nuit paisible, que du bonheur. Je pense que je dois être sur la bonne voie. La preuve : depuis plusieurs années, le médecin me dit que j'ai trop de fer dans le sang et qu'à la ménopause, ça va s'aggraver, que je devrai sans doute faire des saignées... Et aux dernières analyses, surprise : le taux de fer est redevenu tout à fait normal alors que je suis en pré-ménopause et que je n'ai plus que très rarement mes règles.
La remplaçante de mon généraliste qui a lu les résultats ne voulait pas me croire quand je lui en ai parlé, il a fallu qu'elle regarde mon dossier médical pour me dire "ha ben, non, c'est bizarre mais y'a plus rien d'anormal". Un résultat que je n'attendais pas. Par contre côté sinus et toux perpétuelle, aucune amélioration, dommage. Mais si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse.


Eric, 53 ans, 24 février 2013 :
Bonjour Denis J'ai effectué le deuxième nettoyage le 10 février. Tout d'abord que c'est il passé depuis début janvier; pendant 10 jours rien puis j'ai senti le foie travailler et tout c'est détraqué au niveau de la santé, impossible de digérer la moindre sauce ou graisse, le sommeil aux oubliettes, mal partout et le pompon vers le 27 janvier avec la réapparition des aphtes dans la bouche et quand je dis dans, c'est plutôt toute la cavité buccale à vif, l'horreur. Le 10 février au soir avant même de boire l'huile avec le sel d'Espom j'ai expulsé 4 calculs noirs de forme ronde dont 3 de plus d'un centimètre et un d'environ 6 mm. Le lendemain matin expulsion après une nuit sans problème d'une quantité impressionnante de petits calculs comme la première fois et de sable et d'un gros calcul formé par des petits agglutinés d'environ 1.5 cm et de forme légèrement allongée. Aucun problème ni fatigue dans la journée qui a suivi; Et depuis: tout va bien, je sens que mon corps reprend de la vigueur le sommeil est revenu, je dors maintenant environ 6 à 7 heures d'une traite, cela ne m'était pas arrivé depuis des années, plus de tout de tachycardie et je respire avec facilité, de plus je suis en perte de poids sans rien faire de plus qu'avant.
J'ai refait une analyse de sang basique et les résultats montrent que cela tourne dans le bon sens, je tacherai d'en faire une complète fin mars et je ferrai passer les résultats. Le 18 février j'ai senti mon foie travailler de nouveau mais moins que la première fois mais de suite, apparition d'un aphte dans la bouche qui est parti en trois jours et depuis rien. Je continue le nettoyage début mars.


Nathalie, 50 ans, 6 août 2012 :

Bonjour Denis. Merci pour nous avoir communiqué vos analyses biologiques. J'ai moi-même effectué un bilan récemment et je suis suivie particulièrement pour le cholestérol.
Après avoir fait 3 cures du foie, il s'est avéré que mon cholestérol LDL avait significativement diminué et passé dans la norme, d'autre part, le HDL le bon cholestérol avait bien augmenté, du simple au double. Mon médecin pensait que j'avais fait un régime strict, je l'ai laissé penser cela, et je lui ai dit que j'avais pris 4 kg mais en fait c'était grâce aux cures du foie car je n'avais rien modifié dans mon alimentation. Au contraire, je suis partie aux Etats-Unis et je me suis fait plaisir à manger ce dont j'avais envie. J'avais quelques appréhensions, car mon médecin m'avait dit d'être prudente et que j'avais largement dépassée le quota du cholestérol. En fait, j'ai compris que les cures m'avaient été vraiment bénéfiques sur le cholestérol car tout est rentré dans l'ordre mais aussi sur le côlon. A chaque fois que je mangeais mon ventre grossissait et j'étais dans un état de grossesse d'une femme de 9 mois. Aujourd'hui, mon ventre s'est bien dégonflé et presque plat, je n'ai plus ces spasmes dans le côlon, ni de douleurs, j'ai fait ma 4ème cure du foie. Je fais aussi les lavements au café qui me sont très utiles et j'ai de très bons résultats sur le côlon, transit intestinal. Tant que je fais des calculs, je continue les cures du foie. Je vous remercie pour toutes ces informations qui nous aident vraiment beaucoup. Nathalie.


Tania, 27 ans, 22 février 2012:
Apres plusieurs mois de calvaires: mals aux cotes, difficultés a respirer, difficulté a m'alimenter car tres mal apres mangés.. apres de nombreux RDV de medecin et analyses qui me disent que tout va bien et que c'est dans ma tête (facile..hein?!) J'ai vu une hosteopathe qui elle m'a tout de suite dit que cela pouvait provenir de la vesicule biliaire.. Apres avoir vu mon medecin traitant, qui lui n'y crois pas, j'ai tentée la cure.. plusieurs jour de jus de pommes (j'ai pas reussi a boire 1l/jour), puis j'ai suivi le programme. Le sulfate de magnesium n'est pas si atroce que ca a boire (pour ceux qui connaisse le melange a boire pour faire une colo, ici le sulfate est presque bon, surtout avec du citron..) j'ai reussi a boire le melange huile/jus de pamplemousse. J'ai reussie a m'endormir tout de suite. Seulement j'ai été révéillée a 2h du mat: sueur, transpiration, tremblement. je commencais a pas me sentir bien.. (diarhé et vomissement c'est dur a gerer en même temps), mais je me suis recouchée et j'ai finie ma nuit tranquillement. Le lendemain toujours rien a part de l'eau.. Vers 10h, une sorte de bouillie verte (désolée pour les details), ensuite toujours de l'eau. sur le coup j'ai été un peu décue.. mais a 16h, j'ai commencé a evaquer les fameuses billes vertes. Une forte odeur d'huile d'olive dans les toilettes.. je dirais une 20° de petites billes et pas mal de sables aglomerés. J'avoue que j'ai été un peu sceptique: forte odeur d'huile olive, couleure d'huile d'olive.. n'est-ce pas simplement de l'huile d'olive emulsioné avec le pamplemousse? Puis hier,j'ai fait une nouvelle analyse de sang. Resultat: beaucoup moins de Bilirubine dans le sang. (il y a 1 mois: 11 (max10) et aujourd'hui 7) Du coup, je suis plutot contente, cela signifie qu'en effet ma vesicule biliaire a été soulagée.. De làa a dire que ce que j'ai vu sont integralement des calculs.. je dirais des calculs entourés d'huile d'olive pourquoi pas.. Surtout qu'ils etaient vraiment tous mous et qu'ils sont fondues sous l'eau chaude (en nettoyant la passoire..) Mais le resultat c'est que mon taux de bilirubine est plus bas!



Retour
          Suite

Retourner au contenu | Retourner au menu