Nettoyage des intestins par effet laxatif - agirsante.fr

Aller au contenu

Menu principal :

Nettoyage des intestins par effet laxatif

Nettoyage des intestins


Nettoyage des intestins par effet laxatif :

Voilà ce qu'écrit Andreas Moritz dans son livre:

" Une autre méthode, qui consiste à prendre du sulfate de magnésium, nettoie non seulement le colon, mais aussi l'intestin grêle. Ceci peut être nécessaire si vous avez de grandes difficultés à absorber de la nourriture, si vous souffrez de congestions répétées des reins ou de la vessie, de constipation, ou si vous n'êtes pas en mesure de faire une irrigation du colon. Pendant trois semaines, mélangez une cuillère à café de sulfate de magnésium à un verre d'eau chaude et buvez-là le matin à jeun. Ce lavement par voie orale rince votre appareil digestif et votre colon, de haut en bas. Cette méthode élimine une bonne partie de la plaque et des débris collant aux parois intestinales, avec les parasites qui s'y sont multipliés. Vos selles seront liquides tant qu'il y aura des déchets intestinaux à éliminer. Ce traitement peut être suivi 2-3 fois par an. Votre langue peut être chargée et plus épaisse que d'habitude, ceci indique un nettoyage intestinal".


Cette méthode est la plus simple à mettre en oeuvre et la moins onéreuse. On peut commencer par elle pour démarrer les nettoyages du foie, c'est ce que j'ai fait.

Sulfate de magnésium (aussi appelé sel d’Epsom)
On peut aussi le mettre dans le bain pour un effet relaxant et détoxifiant, 200 à 300gr à dissoudre dans un bain bien chaud. Attention, on trouve sur Internet du sulfate de magnésium de qualité non alimentaire, seulement destiné à un usage externe (entre autre le bain relaxant) et non à un usage interne.

Qualité alimentaire disponible chez :     lien vers sulfate de magnesium


Retour          Suite


Retourner au contenu | Retourner au menu