Manifestations orléans pass sanitaire - agirsante.fr

English :
Español :
Aller au contenu

Manifestations orléans pass sanitaire

Pages visibles sur liens

Manifestations à Orléans contre le pass sanitaire - pass vaccinal

Après la pause du pass vaccinal de la mi-mars, inutile de nous réjouir car la suite est déjà écrite: "la vaccination est 17 fois plus efficace que l'immunité naturelle", "un nouveau variant qui échappe au vaccin actuel", "en cas de reprise épidémique, la main ne tremblera pas", etc... On commence dès ce début d'année 2022 à nous préparer à la reprise des injections forcées à la rentrée de septembre et il va falloir une forte mobilisation pour y échapper car elle va concerner tous les ages et sera très cohercitive. Pour éviter ce massacre organisé de notre santé, l'exemple de la France d'outre-mer est clair: si le peuple avance, le gouvernement fait marche arrière la queue entre les jambes. Nous serons là ! Venez nombreux pour protester contre cette société de contrôle et de soumission vers laquelle ce gouvernement nous conduit !

Agenda des manifestations sur:

manifestation à orléans contre le pass de la honte
Si on se laisse faire, la suite est toute tracée:
Etape 1)  Pass vaccinal obligatoire en entreprise, on y viendra. Pas de pass = plus de travail.
Etape 2)  Contraintes financières sur les récalcitrants. Ca aussi, ça passera comme une lettre à la Poste.
Etape 3)  Transformation du pass vaccinal en pass citoyen et à partir de là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer...
Premier trimestre 2022 :
Samedi 12 mars 2022:
Cantonnés par la préfecture à suivre un tracé de manifestation bien à l'abri des regards et surtout pas dans les rues commerçantes, nous avons eu l'outrecuidance de ne pas suivre le parcours concédé par la préfecture aux ordres de la maire. Nous avons donc remonté la rue Jeanne d'Arc en direction de la place Charles de Gaulle et c'est là que les forces de l'ordre ont chargé, nous ont gazés et ont procédé à des arrestations plutôt violentes vue le calme ambiant. Ils ont embarqué dans l'ordre:
Un manifestant pourtant à l'écart.
L'organisatrice de la manifestation qui tentait de s'interposer.
Son conjoint qui voulait la défendre.
Un dernier manifestant qui doit encore se demander pourquoi lui.
Toutes nos pensées vont à ces 4 personnes victimes de leur engagement pour nos libertés et notre santé.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 19 mars.
Manifestation à Orléans samedi 12 mars 2022
Manifestation à Orléans samedi 12 mars 2022
Un moment de gloire à peu de frais pour les forces de l'ordre face à des manifestants non-violents. Certains faisaient simplement le job, mais pour d'autres j'ai pu voir la haine sur leurs visages et la violence dans leurs actes ; attitude minable face à des pères et mères de famille présents pour défendre la santé de leurs enfants. J'aimerais qu'ils soient aussi déterminés à arrêter les dealers qui opèrent en plein jour aux sorties de nos lycées...
Manifestation à Orléans samedi 12 mars 2022
Samedi 5 mars 2022:
Nous allons continuer à entretenir la mobilisation dans les semaines à venir, ne rien lâcher avant que ce système abominable ne soit définitivement abrogé et non pas simplement mis en pause pour les élections présidentielles. J'aimerais me tromper mais il est vraisemblable qu'à la rentrée de septembre ce maudit pass de la honte soit réactivé pour le "bien" de la population. J'ai maintenant bon espoir que ceux qui ont été bernés par les précédentes injections et qui en ont vu les dégâts ne se laisseront plus faire et rejoindront nos rangs.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 12 mars 2022 !
Manifestation à Orléans samedi 5 mars 2022
Manifestation à Orléans samedi 5 mars 2022
Et une petite pause, ça fatigue les manif...
Manifestation à Orléans samedi 5 mars 2022
Samedi 26 février 2022:
Participation en hausse, excellent !
Malgré la fin du pass vaccinal annoncée pour le "mi-mars" (chacun sent bien, hélas, que ce ne sera qu'une pause, avant la reprise de la valse forcée des seringues à la rentrée de septembre), malgré la guerre en Ukraine dont on pouvait penser qu'elle relativiserait l'intérêt de la mobilisation, nous nous sommes une fois de plus retrouvés en nombre pour protester contre ce pass de la honte.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 5 mars 2022 !
Manifestation à Orléans samedi 26 février 2022
La mairie d'Orléans à eu droit à une cérémonie de remerciements pour son maire, qui lui aussi considère qu'on l'emm... en bloquant ses trams 15 minutes le samedi après-midi. Nous lui avons laissé en offrande:
- Quelques rouleaux de papier hygiénique, pour que les "emm...dés" puissent s'essuyer.
- Quelques sacs à ordures (toute analogie avec les politiciens qui ont voté le pass par soumission carriériste étant purement fortuite).
- Quelques oranges pour leur rappeler que leurs actes contraires à l'intérêt du peuple seront jugés et condamnés. Qu'ils n'oublient pas que les "bons élèves" du moment sont parfois les tondus du jour d'après...
Manifestation à Orléans samedi 26 février 2022
Samedi 19 février 2022:
Quelle tristesse, quelle désolation de voir autant de gens masqués dans les rues d'Orléans, toujours sous le joug de la terreur sanitaire instillée par nos gouvernants. Quelle horreur de voir des familles entières avec le masque sous ce beau soleil Orléannais, père, mère et enfants même en bas age. On a envie de leur dire: mais respirez, vivez ! Ne transmettez pas vos peurs à vos enfants, ne leur enseignez pas la peur de la vie et la soumission aux camisoles ! Tu l'aimes à ce point ta muselière ??

Extrait d'un échange entre l'une des manifestants et une femme qui passait masquée sur le trottoir, avec sa fille de 7-8 ans, masquée elle aussi:
- "Madame, vous savez que le masque n'est pas obligatoire en extérieur et est inutile ?"
- "Je fais ce que je veux !"
- "Mais laissez au moins respirer vote fille !!!"
Empêcher son enfant de respirer, empêcher son enfant de communiquer avec les autres enfants et lui enseigner la peur et la soumission, est maintenant considéré par une partie de la population comme faisant partie de l'éducation. Bravo MM Véran, Blanquer et consorts ! Jolie réussite, félicitations... Nos champions pharmaceutiques vous remercient.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 26 février 2022 !

Manifestation à Orléans samedi 19 février 2022
Manifestation à Orléans samedi 19 février 2022
Samedi 12 février 2022:
Nous sommes de plus en plus nombreux, excellent... et encore il manquait tous ceux qui sont montés à Paris, samedi prochain nous serons en force.
Amusante la réaction du gouvernement: à peine le convoi de la liberté est-il annoncé en France, que le petit laquais annonce à la télévision la fin envisagée du pass de la honte pour "fin mars début avril". Sans doute dans l'espoir de désamorcer le conflit, comme si nous allions être dupes. Bien sûr qu'ils vont l'enlever pour les élections, espérant ainsi redorer le blason de celui qui emm... environ 50% de la population Française, mais ce sera pour mieux le remettre en septembre si par hasard il était réélu. En tout cas ce ne sera pas grâce à moi.
Les policiers auquels nous avons fait face place d'Arc, lorsque nous avons envahi l'esplanade contre leur volonté, semblaient assez nerveux ; on sent bien qu'ils craignent que le mouvement dégénère.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 19 février 2022 !

Manifestation à Orléans samedi 12 février 2022
Manifestation à Orléans samedi 12 février 2022
Samedi 5 février 2022:
La mobilisation ne faiblit pas, la prise de conscience s'étend.
N'oublions pas qu'avant l'instauration de ce pass de la honte en juillet 2021, le taux de vaccination était aux alentours de 50%. Nous sommes à la louche à 90% de "vaccinés" (difficile d'utiliser ce terme sans guillemets pour parler d'un traitement en phase expérimentale "efficace" seulement quelques mois) c'est à dire qu'il y a environ 40% de Français que ce gourvernement à forcé à subir les injections à répétition. La contestation, même silencieuse, est bien plus importante que ce que les médias aux ordres nous ont laissé croire. De plus en plus de gens comprennent la manipulation par la peur dont ils ont été victimes et manifestent maintenant leur colère.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 12 février 2022 !

Manifestation à Orléans samedi 5 février 2022
Pour ma part je le trouve très à sa place pour quelqu'un qui nous "emm...":
Manifestation à Orléans samedi 5 février 2022
Samedi 29 janvier 2022:
Mobilisation en nette hausse, on dirait que ça commence à bouger.
Difficile maintenant de ne pas avoir compris que ce prétendu "vaccin" n'en est pas un ; même notre Monsieur vaccin, Monsieur Jean-François Delfraissy, le reconnait à l'écran sans aucun complexe. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un "médicament" et on sait maintenant ce que valent leurs médicaments. A ceux qui ne s'intéressaient pas à leur santé au moment des faits, ou bien qui ont simplement la mémoire un peu courte, je conseille de chercher l'historique des sagas du Vioxx, Dépakine, Distilbène et autres Médiator, l'histoire est toujours la même:
- Des laboratoires qui truquent les essais pour vendre leur produit et masquent aussi longtemps que possible les effets secondaires, même s'ils sont handicapants ou mortels.
- Des "autorités de santé" bien complaisantes (restons modérés) et au final responsables mais jamais coupables.
- De pauvres gens qui ont tout avalé en faisant confiance aux "autorités", dont la santé et la vie sont définitivement brisées.

Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 5 février 2022 !

Manifestation à Orléans samedi 29 janvier 2022
Manifestation à Orléans samedi 29 janvier 2022
Samedi 22 janvier 2022:
Nous avons tous maintenant, autour de nous, des exemples concrets de personnes qui ont des séquelles après leur troisième dose. Ci-dessous le texto reçu de mon fils samedi 22 janvier. Notre belle-fille nous disait, il ya quelques jours, se sentir en permanence "fatiguée" depuis sa troisième injection ; son médecin à qui elle en a parlé lui a bien confirmé qu'un grand nombre de ses patients lui décrivait le même phénomène. Il ne s'agit hélas pas d'un effet transitoire ou bien d'un effet "nocebo" comme la propagande officielle veut le faire croire, mais bien d'une altération peut-être définitive de la santé de ceux qui ont été obligés de subir ces injections à répétition.

Après sans doute une petite pause dans le premier semester 2022, pour laisser le temps au bon peuple de réélire son sauveur, les injections forcées reprendront de plus belle dans le deuxième semestre 2022 (nouveau variant Covid extrêmememnt contagieux + grippe forcément tueuse + ??...) dans le contexte d'un pass vaccinal sans doute agrémenté de quelques nouvelles lois pour mieux nous "protéger".

Ne laissez pas détruire votre santé et celle de vos enfants sans bouger, rejoignez-nous samedi 29 janvier 2022 !

Symptomes post injections 2022_01_22
Samedi 15 janvier 2022:
On ne va pas se mentir, c'est consternant. Nous étions encore suffisamment nombreux pour nous faire entendre, et bien entendre, mais au vu de la situation actuelle, la mobilisation aurait dû augmenter alors que nous n'étions pas plus nombreux que samedi dernier sous la pluie.
A se demander si les deux premières doses n'ont pas coupé l'esprit combatif de mes concitoyens. Alors qu'on entend maintenant autour de nous de plus en plus de cas d'efftets secondaires graves dûs à ces injections répétées, alors que la troisième dose passe très mal dans l'opinion publique qui commence (enfin) à se poser des questions sur son utilité, alors que le piège se referme de plus en plus clairement sur les vaccinées comme les non-vaccinés, finalement tout va bien et seule une minorité porte la parole du mécontentement.
Je parlais avec un manifestant retraité, qui me disait : "moi, on ne me forcera pas à me faire vacciner et je ne risque pas de perdre mon emploi car je suis retraité". Quand je lui ai dit que ce ne sera sans doute pas un problème à l'avenir de bloquer les pensions de retraite des récalcitrants, il a fait la moue, pas convaincu que ça puisse se faire. On prend les paris ?

A ceux qui douteraient encore du bien-fondé des mobilisations qui ont lieu dans toute la France, je recommande le visionnage de la prise de parole du professeur Christian Perronne au parlement du Luxembourg. Difficile de faire plus clair :
Manifestation à Orléans samedi 15 janvier 2022
Manifestation à Orléans samedi 15 janvier 2022
Samedi 8 janvier 2022:
Mobilisation en très forte hausse malgré un temps froid et pluvieux et les propos de notre président sur les "emmerdeurs" ne sont qu'une partie minime des motivations.
De nombreuses personnes vaccinées commencent à prendre conscience du piège qui est en train de se refermer sur elles. 1 dose, 2 doses, 3 doses, la 4ème est annoncée. On va me piquer contre mon gré jusqu'à quand ?
La réponse est très simple : il n'y aura pas de fin mon ami. Tu t'es soumis pour que ça s'arrête, mais c'est parce que tu t'es soumis que ça va continuer, c'est la victime qui fait le bourreau. Mais n'aie pas peur, quand ton système immunitaire aura lâché à trop être sur-stimulé par ces injections à répétition, tu auras droit aux merveilleux traitements que nous promet la technologie ARN messager, tout va bien...

Manifestation à Orléans samedi 8 janvier 2022
Manifestation à Orléans samedi 8 janvier 2022
Retourner au contenu