Manifestations orléans pass sanitaire - agirsante.fr

English :
Español :
Aller au contenu

Manifestations orléans pass sanitaire

Pages visibles sur liens

Manifestations à Orléans contre le pass sanitaire - pass vaccinal

Prochaine manifestation à Orléans samedi 22 janvier 2022 à 14h30 place de l'étape

Commencées en juillet 2021, nous reprenons les marches citoyennes contre ce passe de la honte. Venez nombreux pour protester contre cette société de contrôle et de soumission vers laquelle ce gouvernement nous conduit !

Agenda des manifestations sur https://www.ysambre.fr/actions-engagees/

manifestation à orléans contre le pass de la honte
Si on se laisse faire, la suite est toute tracée:
Etape 1)  Pass vaccinal obligatoire en entreprise, on y sera très vite. Pas de pass = plus de travail.
Etape 2)  Contraintes financières sur les récalcitrants. Ca aussi, ça passera comme une lettre à la Poste.
Etape 3)  Transformation du pass vaccinal en pass citoyen et à partir de là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer...
Historique 2022 :
Samedi 15 janvier 2022:
On ne va pas se mentir, c'est consternant. Nous étions encore suffisamment nombreux pour nous faire entendre, et bien entendre, mais au vu de la situation actuelle, la mobilisation aurait dû augmenter alors que nous n'étions pas plus nombreux que samedi dernier sous la pluie.
A se demander si les deux premières doses n'ont pas coupé l'esprit combatif de mes concitoyens. Alors qu'on entend maintenant autour de nous de plus en plus de cas d'efftets secondaires graves dûs à ces injections répétées, alors que la troisième dose passe très mal dans l'opinion publique qui commence (enfin) à se poser des questions sur son utilité, alors que le piège se referme de plus en plus clairement sur les vaccinées comme les non-vaccinés, finalement tout va bien et seule une minorité porte la parole du mécontentement.
Je parlais avec un manifestant retraité, qui me disait : "moi, on ne me forcera pas à me faire vacciner et je ne risque pas de perdre mon emploi car je suis retraité". Quand je lui ai dit que ce ne sera sans doute pas un problème à l'avenir de bloquer les pensions de retraite des récalcitrants, il a fait la moue, pas convaincu que ça puisse se faire. On prend les paris ?

A ceux qui douteraient encore du bien-fondé des mobilisations qui ont lieu dans toute la France, je recommande le visionnage de la prise de parole du professeur Christian Perronne au parlement du Luxembourg. Difficile de faire plus clair :
Manifestation à Orléans samedi 15 janvier 2022
Manifestation à Orléans samedi 15 janvier 2022
Samedi 8 janvier 2022:
Mobilisation en très forte hausse malgré un temps froid et pluvieux et les propos de notre président sur les "emmerdeurs" ne sont qu'une partie minime des motivations.
De nombreuses personnes vaccinées commencent à prendre conscience du piège qui est en train de se refermer sur elles. 1 dose, 2 doses, 3 doses, la 4ème est annoncée. On va me piquer contre mon gré jusqu'à quand ?
La réponse est très simple : il n'y aura pas de fin mon ami. Tu t'es soumis pour que ça s'arrête, mais c'est parce que tu t'es soumis que ça va continuer, c'est la victime qui fait le bourreau. Mais n'aie pas peur, quand ton système immunitaire aura lâché à trop être sur-stimulé par ces injections à répétition, tu auras droit aux merveilleux traitements que nous promet la technologie ARN messager, tout va bien...

Manifestation à Orléans samedi 8 janvier 2022
Manifestation à Orléans samedi 8 janvier 2022
Retourner au contenu